Bonjour et salut Fab et Coucou Jean-Paul.
C’est mon avis perso que que je te donne Je suis CASH et en plus tu me connais un peu, tu as mon compte Instagram “merci de ne pas le divulguer”.
Franchement pour moi j’ai aucun doutes c’est facile : Entre une île qui est authentique encore un peu baba pour encore un peu de temps, la faune et la flore je t’en parle même pas, même les plages et la gastronomie etc…?
Et l’autre qui est belle, petite, mais de charme, farniente avec de belles plages et depuis peu bobo et surtout pas de randonnées. En septembre je pense que ces deux îles seront tranquille.
Dépêche toi d’aller à Anafi, car tous va très vite, trop vite à mon goût perso et il y a beaucoup de projets d’aménagements. Entre hier et aujourd’hui beaucoup trop de changements.
Le problème que je vois, c’est simplement l’accès à cette île, horaires de ferry et la perte de temps qui va en découler en septembre. j’espère aussi que la municipalité fera le nettoyage sur les plages après Août.
Pour l’année 2019 c’est l’année des records et des défis : je pars 30 jours fin juin : 3 jours sur Sérifos + 6 jours sur Sifnos “je m’inspire à fond de ton premier voyage” Malgré qu’avec ma belle nous avions passer que 3 jours en 1999 mais je vais me consacrer surtout aux randonnées que je n’avais pas pu faire… et après les autres jours, tu sais ou je serais shutttt.
Ensuite 22 jours mi septembre début octobre ou tu sais et ??? J’ai pas encore pris ma décision définitive pour une seconde ?
Anafi c’est 4 voyages : Folégandros 1 : Kimolos 2, pour Sérifos je vais la découvrir
PS : Folegandros 1 fois : super île de charme mais hyper bobo déjà en 1999 mais j’adore hors saison la plage de Kartego est
Tu peux me contacter en MP pour d’autres infos. "Adresses et autres. Ton ordi doit chauffer hi hi :-p
J’attend avec impatience déjà ton reportage :-)))) ha ha
Pour Jean-Paul : je te relaterais mon expérience au retour pour Sérifos et Sifnos, comme je te l’ai promis en MP et pour Milos cela date un peu 2005.
Mais inspire toi de Fab sur son périple sur Sifnos et Milos de 2013 il est au Top, sauf qu’il à pris le catamaran sur Milos et n’a pas fait le tour de l’île " Grosse Erreur"
Jacques un Amoureux des îles de la mer Égée et du Péloponnèse.