Bonjour
Je suis allée en inde en 2007 avec un ancien passeport,
Le site e visa me demande si je suis déjà allée en inde mais c’était en 2007, avec un ancien passeport, j’avais eu un visa touriste
Est ce qu’il faut que je mette les coordonnées de l’ancien visa ? Il ne figure pas sur mon nouveau passeport
Ils me demandent aussi les coordonnées des établissements où j’ai deja séjourné en inde, mais c’était il y a 10 ans…
Bonjour,
Comme vous, je suis allé en Inde en 2007, puis en 2009 et 2013 avec mon ancien passeport sur lequel figurait mes 3 visas-tourisme.
Pour mon voyage en février 2017, j’avais fait une demande d’e-visa mais avec un nouveau passeport de 2016. A la question “Have you ever visited India before?” j’avais répondu “No” et ils m’ont accordé mon e-visa.
Ok merci je vais donc effacer tous les renseignements que j’ai écrit concernant 2007 et vais répondre non à la question
Autre question svp, ils demandent la liste des pays visités mais on ne peut pas tout écrire, ca bloque, est ce normal ?
Sur mon nouveau passeport, comme il n’y a pas de visas d’autres pays visités, à la question “Countries Visited in Last 10 years”, je n’ai rien écrit.
Merci!
j’ai reçu mon evisa granted en 24H
j’ai mis que je n’étais jamais allée en inde
et j’ai écris qql pays visités ces dernières années, pas besoin de tout mettre!
j’arrive le 15 janvier à kochi, j’ai hâte!
Bravo pour l’obtention de votre e-visa et bon voyage.