Andalousie Auto louée ou transport en commun

Forum Andalousie

Bonjour à tous,
Nous serons 10 jours en Andalousie en mai.
Dodos partagés entre Séville et Grenade.
Comment faire le trajet entre Séville et Cordoue, Les villages blancs et Cadix ?
Même chose entre Grenade et Jaen et Malaga ?
Auto louée, Train ou Bus ??
Merci

Sevilla - Cordoba en train (eviter l’AVE(TGV) tres cher.

Sevilla-Cadiz train ou bus

Les villages blancs difficile, Ronda ev. a partir de Malaga en bus

Sevilla-Granada, Granada-Jaen et Granada-Malaga en bus.

Les bus sont le moins cher, les trains type MD et AVANT sont pas tres chers non plus.

Pour les bus: www.movelia.es

Pour les trains www.renfe.es

bonjour

Nous avons longuement reflechis au sujet, et nous avons decidé de louer une voiture, de maniere a pouvoir visiter les villages librement, nous prenons la voiture apres nos 3 jours a Seville, depart Cordoue 2 jours, Grenade 2 jours et ensuite ronda, Arcos, etc… et retour seville pour rendre la voiture et prendre l’avion
cout de la location 7 jours ( apres nos 3 jours a Seville, car Seville pas besoin de voiture ) =114€ chez Hertz
Au debut on voulait faire Seville - Cordoue - Grenade en train et louer la voiture apres Grenade mais au final ccela coute + cher la location de la voiture
1

Bonjour à vous deux,

je vous remerci pour vos suggestions. Je vais en faire l’étude. À première vue je suis un peu plus voiture pour la liberté de déplacement.

Salutations

La location de voiture est intéressante si votre point d’arrivée est identique au point de départ sinon les frais de drop off sont assez élevés. Attention également au stationnement dans les grandes villes d’Andalousie, c’est problématique de trouver des places et également de pas se faire voler des affaires. Privilégier des hôtels proposant des places de stationnement ou avec des remises sur le prix des parkings.

J’ai mis d’autres idées et conseils pour visiter l’andalousie sur ma page personnelle, si cela peut vous aider, tout est là.

Sujets suggérés

Services voyage