Nous sommes 4 jeunes entre 19 et 21 ans, et cet été nous avons décidé de partir en vacances en Andalousie
On voudrait partir 15 jours entre le 8 et le 23 aout 2017.
Cependant on ne sait pas trop ou, on hesite vraiment entre Malaga et Cadix…
On a un budget assez limité, environ 800 - 850€ pour les 15 jours par personne, donc c’est très difficile de trouver un logement.
Pour Cadix nous avons repéré des auberges de jeunesse pas trop chère, et donc impecable pour respecter notre budget, mais voilà, j’ai un peu l’impression que Cadix est une ville assez perdue, on aimerait vraiment faire de nouvelles rencontres, s’amuser… mais j’ai cette impression que Cadix est beaucoup plus calme que Malaga.
Concernant Malaga, je trouve que les auberges de jeunesse sont hors de prix contrairement a d’autres villes, il y a bien la solution du Airbnb mais on voudrait vraiment profiter de ces vacances pour rencontrer des gens, connaitres de nouvelles cultures… et en Airbnb on se retrouverait qu’a 4.
Donc voilà, j’aimerais connaitre vos avis concernant Cadix et Malaga, et avez-vous des idées de logements pas trop cher
ps: on aura pas de voiture, donc on essai au maximum d’être proche de la ville
merci d’avance
lucievgh2
Bonjour!
Personnellement je ne connais pas Cadix mais j’en ai entendu beaucoup de bien , par contre je connais bien Malaga!
C’est une assez grosse ville avec de gros axes routiers et de gros buildings mais un centre ville avec plein de charme! La nuit tout est animé, il y a plein de boîtes et de bars ouverts jusqu’à pas d’heure et c’est très propre!
Le plus intéressant à Malaga, c’est que de nombreux bus touristiques y passent, c’est donc très pratique pour aller visiter les villes non loin de là (et ce n’est vraiment pas cher et ca permet d’aller voir de très jolies plages comme à Nerja par exemple ou alors pour aller faire là fête à Torremolinos ou carrement se rendre une journée à Seville). En plus l’aeroport est à proximité et les bus ne sont vraiment pas cher (parfait pour le porte-monnaie).
La nature là-bas est abordable et si on cherche un peu, on peut trouver des promos pour 1L de sangria dans les bars!
Pour le logement je te conseille de réserver via Airbnb, pour ton budget tu auras un bon appertement!
J’espère avoir pu t’aider un peu,
Bon voyage!
Lucie
lucievgh3
Pour rencontrer des gens, la nuit tout le monde est dehors donc je pense que tu ne devrais pas trop avoir de soucis!
*(et je voulais dire nouriture pas nature)