Andalousie début mars 2015

Forum Andalousie

Bonjour,
Nous envisageons de partir en Andalousie avec nos 2 filles durant la 1ère semaine du mois de mars 2015. Mais nous nous interrogeons sur le temps à cette saison, sachant que envisageons de visiter les lieux " incontournables" de l’intérieur de cette région (Seville, Grenade, Cordoue). Avez vous déjà voyage dans cette région a cette période là de l’Année? Merci par avance de vos réponses

Bonjour Giel,

Merci pour ta réponse. Je me doutais un peu du temps aléatoire debut mars mais je me dis qu il fera forcément plus chaud ( ou moins froid!) que dans notre Region d origine : nous sommes de Lille! Qu y a t’il de sympa à visiter et a faire à Seville avec 2 filles de 9-10 ans ? Est ce qu un journée à Cordoue est facile à organiser de Seville avec utilisation du train par exemple?
Et si tu as de bonnes adresse d hotel avec Chbre familiale, si possible avec une architecture un peu typique, je suis preneuse.
Merci d avance pour tous ces renseignements complémentaires.
bonne soirée
Trattoria

Bonsoir.

Pour trouver un hotel, je vous conseille de consulter Tripadvisor.fr, mais surtout ne tapez pas de dates précises, sinon vous verrez apparaitre en premier, les hotels qui sont répertoriés sur les centrales de réservations en ligne, de type booking.com etc…

Par ailleurs, ne regardez pas seulement les onglets “Hotels”, consultez aussi les 2 autres onglets : “Autres” et “chambres d’hôtes”

Méfiez-vous des établissements qui ont peu de commentaires, surtout s’ils sont tous très élogieux. En revanche, plus l’établissement a un nombre important de commentaires, et de photos de clients, plus les avis sont fiables.

Dernier conseil, soyez réaliste, si votre budget est limité, il faut accepter que l’hotel ait des défauts, le but étant de trouver le bon rapport qualité/prix.

Il faut savoir que si vous réservez votre hébergement (Hotel, chambres d’hotes, ou résidence hotelière) directement auprès de l’hotelier, sans passer par une centrale de réservation en ligne, vous obtiendrez une meilleure chambre (vue etc…).

Bonne recherche

bonjour,

malheureusement le parc d’attraction est fermé en mars, il ouvre en avril
vous pouvez visiter l’aquarium, il y a des parcs, musées, édifices
vous pouvez visitez mon site sur séville en cliaquant sur mon profil
vous y verrez les endroits où il faut manger, visiter…

cdt

Sujets suggérés

Services voyage