Andalousie début octobre

Forum Andalousie

bonjour tout le monde,
ayant l’habitude d’allé avec ma femme au canaries depuis quelque années,surtout à fuerteventura pour ces supplime plage encore préservé,on voudrai allé en andalousie cette année.
La date du départ est prévue le premier week-end d’octobre,pour une durée de 8-10 jours.
Les vacances pour nous c’est generalement la farniente,donc on cherche plutot un hotel bord de plage ou on peut encore se baigné.
La ou on est vraiment très difficile,c’est de trouvé un hotel accès plage avec du sable fin et sans galet ou cailloux.
Sur la costa de la luz peut on encore se baigné à cette période?
Y a t’il beaucoup de vent et quelle sont les températures?
Ou vaut mieux allé du coté de malaga à cette pèriode.
merci d’avance

Bonsoir

Pas d’inquiètude à avoir, début octobre, il fera beau partout (peut-être un jour sur 10, avec quelques averses, mais vraiment rien de sérieux).

Le printemps et l’automne sont les meilleures saisons pour se rendre en Andalousie.

Personnellement, j’aime surtout y aller l’hiver, je n’y ai pratiquement jamais eu de mauvaises surprises : températures douces et ensoleillment, alors imaginez début octobre.

Pour choisir une station balnéaire, qu’elle soit située sur la côte méditerranéenne, ou atlantique, vous pouvez consulter le site suivant (il est facile et rapide à consulter) : photos : ICI

Par ailleurs, n’hésitez pas à consulter les messages plus anciens. Différents participants au forum donnent des idées de lieux de séjour, comme vient de le faire Giel.

Bonne lecture

Sujets suggérés

Services voyage