Andalousie en camping-car

Forum Andalousie

Bonjour

amis camping caristes ,j ai besoin de vos conseils nous avons décider de partir en voyage en Andalousie seville almeria le désert de …
avec acsi on ne trouve pas facilement de camping avez vous des bons plans je prends avec plaisir
bonne soiree a tous

Bonjour à tous,
Nous souhaitons partir faire l’Andalousie en Camping-car cet automne.Si un camping cariste a vécu cette aventure et souhaite nous donner quelques conseils,nous sommes preneurs.Quel climat fait -il en automne /hiver ? Quel budget pour 3 personnes pour 1 mois ?Faut-il aller dormir dans 1 camping ?? La sécurité pour les campings -caristes?
Merci.Prenez soin de vous.

“j habite à la campagne”… Vous ne devez peut être pas suivre l actualité de l Andalousie. Et je ne connais pas vos dates de départ… Actuellement il y a un très fort incendie qui a démarre à Estepona mercredi se dirigeant vers malaga, une dizaine de communes qui ont entièrement été vidées de leurs habitants et animaux et sont hébergées pour l instant dans différents établissements de Ronda… 6.000 hectares sont déjà détruits, le feu continue d une force incroyable d après les pompiers.d ailleurs un pompier est décédé… En ce moment on ne peut pas faire de tourisme dans le secteur entre Estepona et Malaga… À 90% les incendies en Espagne, mais en France c est pareil, sont dus aux mégots de cigarettes ou à des feux de randonneurs pour cuisiner dans les campagnes ou sierra. Pour le dernier incendie de catalogne en juillet 400h détruits c était un reste de cigarettes sur un bas côté de route …

Bonsoir
effectivement je n étais pas au courant merci pour l info
notre nature est détruit petit à petit par des imbeciles
c est bien dommage et des gens qui sont marqué pour la vie
bonne soirée

Sujets suggérés

Services voyage