Andalousie été : camping au bord de mer

Forum Andalousie

Bonjour,

nous partons en Andalousie du 24 juillet 2019 au 7 août avec nos nos ados.
nous avons loué une maison pour la première semaine au nord de Malaga.
pour la deuxième semaine nous voulons aller au camping au bord de mer.
Nous ne savons pas quel endroit choisir. Nous souhaitions visiter un maximum!
Que nous conseillons vous ?

merci

A tout ceux qui ont l’habitude de camper zone Aguilas , sans Juan de Los Terreris ( je pense surtout aux retraites qui y passent 3 mous ) publiez le camping sauvage en camping car.Nous y sommes , la guarfia surveille comme jamais, beaucoup d’interdiction depuis quelques mois et ils passent dans la nuit avec lunettes infra rouge et vous recevez votre amende dans la boite aux lettres.nous y sommes actuellement et on a dit coyver t ça hier donc Oubliez ce mode de vacances sinon a vos risques et peruls

Bonsoir mary. Oui je pense qu il vaut mieux oublier le camping sauvage en espagne mm en camping. Car. Il y a le probleme de la securite. La degradation des espaces naturels surtout lorsque envahis par les campings cars. Apres leurs passages des endroits nickels sont retrouves plein de papier toilette car pour les pipi/caca les campingcaristes preferentt faire ca ds la nature que ds les campings cars. Et puis mm en bord de mer mm en camping car il y a les risques d incendies avec des centaines de milliers d hectares brules en espagne des morts humaines et des milliers d animaux brules. Le camping sauvage pour campingcaristes est systematiquement interdit dans les parcs nationaux et zones urbaines en espagne. Apres c est a chaque region a decider si autorisation ou non camping sauvage et a quel endroit. Mais vu la recrudescence des incivilites et l augmentation des incendies ds un Pays ou il ne pleut jamais ou presque et ou les etes st de plus en plus chaud les regions refusent maintenant le camping sauvage et depuis qlqs annees les amendes “volent” et atterissent partout en espagne et aux baleares.

Bonjour

Je demande votre avis car j’hesite entre 2 camping à Marbella, les connaissez vous lesquel et le mieux

Le Cabopino https://www.campingcabopino.com/
et le
Bunganvilla http://www.campingbuganvilla.es/

Merci

Sujets suggérés

Services voyage