Andros le 30/08

Forum Grèce

Bonjour,
Nous arrivons à Athenes le 30/08 vers 10h30 et pensons aller à Andros qui est le plus près.Les prix sur booking sont assez élevés, pourriez-vous m’indiquer une location moins chère et un endroit sympa?
Merci

mais Andros comme Kéa sont des iles proches d’Athènes donc plus chéres

Essayez de contacter mon amie Ourania Varoutis, à Ménites, de la part de "Stéphanos"http://andros-mainades.gr
Elle propose avec son mari Thanassis des studios à la location( je crois pour 50 euros en haute saison)
La résidence était complète en juillet /aout , excepté quelques trous par ci par là.
L’an dernier elle avait fortement baissé ses tarifs , crise oblige , mais il semble que cette année l’affluence soit meilleure , j’ai personnellement vu pleins de Français en juillet( j’en suis revenu avant hier).Si vous séjournez quelques jours en septembre ,je pense que vous trouverez , là ou ailleurs, assez facilement.
Ménites est un très joli village ,avec sa place en contrebas de l’église , rafraichie par une slendide fontaine à têtes de lions et des platanes centenaires, entourée de jardins escarpés où la végétation profite de l’eau qui coule en abondance.Chora est à 4 km et les plages de Chalcholimnionas et Apothikèes à à peu près la même distance.
Bonnes vacances

Sujets suggérés

Services voyage