Annulation billets site OPODO

Forum Avion

Bonjour,

Je vois que beaucoup rencontrent des problèmes avec OPODO site de réservation en ligne, qui ne respecte pas les procèdures de remboursement des billets d’avion en période de crise sanitaire.

Quelqu’un possède t-il l’adresse du Siège Social du Service Client d’OPODO afin de faire une lettre recommandée de mise en demeure ?

Si vous avez saisi le Médiateur du Tourisme et Voyage avez-avez vous une réponse ?.

Merci à vous de vos réponses. Cordialement

Bonjour
Je cite Wikipedia:

“Depuis 2011, GO Voyages fait partie du groupe eDreams Odigeo, qui possède également Opodo…Le site est exploité par la société Vacaciones eDreams, S.L. société soumise au droit espagnol, inscrite au registre du commerce de Madrid, Tomo 36897, Folio 121, Hoja M-660117 dont le siège social est Calle Conde de Peñalver 5, 1 Ext. Izq., 28006, Madrid, Espagne.”

D’après mes info il semble bien que Lastminute.com soit dans le même groupe. En tout cas, depuis le rachat la qualité de ces sites (et de leur service client) a bien baissé. En outre, la crise du Covid a semé la panique chez les financiers de edreams, car leurs sites ont maintenant une attitude à la limite de l’arnaque sur le remboursement des billets.

J’ai de gros soucis pour me faire rembourser par Go Voyages des billets pour la russie en avril. Je pense devoir aller en justice, pour l’instant j’en suis au médiateur. J’ouvrirai un topic si besoin.

Sujets suggérés