j’ai pu changer mon séjour pour la Turquie j’en ai profité pour rajouter un ami. La commerciale m’indique qu’il faut que je rajoute 500€ au lieu de 800€ car je bénéficiai d’une offre qui etait applique sur le voyage en Tunisie et que du coup elle reprend pour le nouveau voyage.
je valide donc le séjour, mais surprise quelques jours après le service facturation me réclame 800€ et m’indique que la réduction ne peux pas être appliquee. Je leur t’appel que c’est leur commerciale qui me l’a indiqué à plusieurs reprise que j’ai bien insisté et que la conversation est enregistré.
Mais rien n’y fait si je paie pas les 800€ je pars pas a savoir que j’avais déjà réglé 1900€.
Que dois je faire?
valdem49202
Non mais là, il faut vraiment arreter ! Alors déjà, ils ne sont pas partout, ils sont sur les routes, surtout aux ronds point et font des controles ! Si on ne les voyait pas, vous diriez qu’il n’y a pas de sécurité !
Ils ne disent rien au Français, ah si, ils nous disent bonjour !
Aujourd’hui je suis allée sur le bateau pirate à Djerba, et il y avait un policier armé sur le bateau, mais c’est pour nous qu’il était là !
Je le répète, il ne se passe rien !
Et quand certains disent que le président à parlé d’état de guerre, il a dit qu’il déclarait la guerre aux terroristes, c’est une façon de parler. Je rappelle que nos politiques ont dis la meme chose à la tv pour la France !
Alors arretez la parano s’il vous plait. Il fait très beau ici, c’est très calme, déjà à cause du ramadan et de la chaleur la journée ! Les touristes Français arrivent quand meme, on en voit un peu plus chaque jour et heureusement !
Anonyme203
Tout à fait d’accord avec Valdem 49 , la Tunisie est sécurisé donc je ne voit pas comment annuler vos vacences là bas et surtout j’espere que vous allez pas regrétter les plages paradisiaque , etc… refléchissez bien et surtout venez nombreux tout va bien se passer à Djerba l’Ile des reves
Anonyme204
Bonjour
Nous avons réservé à Djerba la Douce le 22/8.
Impossible d’anuuler sans frais avec le Club Med !!
Etes-vous arrivés à annuler votre séjour sans frais ou êtes-vous partis? Si vous êtes partis, comment était-ce sur place?
Merci pour votre réponse
Bien à vous,
Evelyne
Anonyme205
Bonjour ,
j’ai des amis sur place tout va bien je maintient mon voyage en Tunisie tout va bien là bas .
Anonyme206
c’et vraiment n’importe quoi vous allez en Turquie c’est juste à coté des la Syrie ou ca barde en ce moment bon courage . En plus les agences de voyages s’en mettent plein les poches elle profitent tampis pour vous .Vous aurez du maintenir votre sejour en Tunisie .Tout est rentré dans l’ordre sur place . Tout va bien . Vous ne trouverez jamais des plages d’eau turquoise aussi belle qu’en Tunisie en Turquie .Je suis allée en Turquie en décembre , je suis resté un week end .Je n’y retournerai pas c me fait trop peur .
valdem49207
On n’arrete pas de dire qu’il ne se passe rien de spécial. Je suis à Djerba depuis 10 jours. Supers belles plages, calmes !
Zouk, calme, marchés calmes, rues calmes, je suis allée à Tataouine, à Matmata, calmes !
Je ne vois pas ce qu’on peut dire de plus pour vous convaincre. Rien !
Les tours opérateurs savent que c’est calme, qu’il ne se passe rien, et n’ont pas du tout l’intention de rembourser puisque pas d’obligation au niveau du gouvernement. Alors ou vous perdez votre argent et vos vacances, ou vous venez, à vous de voir !