Annulation Travel2be suite Coronavirus

Forum Avion

Bonjour,

Je suis excédée par l’indescence de l’agence de voyage TRAVEL2BE qui nous a annoncé le remboursement à venir de nos billets d’avion depuis plus de 7 mois et qui depuis ne répond à aucune de nos demandes.
Presque 2000€ de billets qu’ils se sont attribué sans rougir et sans aucune autre information à notre intention ni même proposition d’avoir. Ca s’appelle du Vol, tout simplement.
Je peux lire qu’apparemment nous ne sommes pas les seuls et je pense qu’il est temps de réagir.
Pour ma part, je saisis la justice.

Pourquoi ouvrir un nouveau sujet alors que votre mésaventure est similaire à toutes celles qui sont développées dans les autres topics de ce forum ?
Rejoignez le collectif et surtout lisez bien les autres messages concernant votre intermédiaire pour être plus efficace dans les démarches futures.

Merci pour votre commentaire CarinePedenau. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travel2be.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.

Sujets suggérés