Bonjour à tous Je voulais vous faire part de mon expérience pour que vous fassiez attention à votre Tour. J’ai pris un vol chez Opodo pour le Togo, le prix était plus élevé que les compagnies en elle-même donc j’ai voulu annuler mon vol. J’ai fait ce qu’il fallait, j’ai appelé le service client dans les quatre heures pour annuler mon vol. J’ai reçu un mail comme quoi mon vol était bien annulé. Je vois que mon compte a été modifié et que opposé on a quand même soutirer de l’argent. Ils m’ont créé une autre réservation derrière mon dos en changeant le dernier numéro de ma réservation. Ils ont créé le jour même pour que je ne me pose Aucunes questions et que je relativise en me disant que je viens de l’annuler. Je les ai appelé plusieurs fois et ils n’ont rien entendu. Comment pouvez-vous expliquer cela ? Je suis étudiante et j’ai perdu la somme de 600 € comment j’aurais pu annuler la réservation pour faire exactement la même juste après . Ils n’ont rien entendu, cette perte d’argent m’a causé beaucoup de soucis. Je vous conseille Donc de ne pas . Ils n’ont rien entendu, cette perte d’argent m’a causé beaucoup de soucis. Je vous conseille donc je vous conseille allez chez opodo !! Ce sont des gros arnaqueurs qui mettent les gens dans un état situation difficile ! Ils n’ont aucune pitié et ne sont pas du tout a l’ecoute quand on les contact.
Excusez-moi pour les fautes je suis en Afrique et il fallait que le message soit vite écrit ! Je reprend n’allez pas utiliser opodo !!
J’ai pu annuler le premier mais la réservation faite dans mon dos c’était trop tard. Je suis resté 3h au téléphone avec eux, rien à faire.