Anse Kerlan Beach Chalets

Forum Seychelles

En mars/avril 2011, je m’apprête à effectuer mon quatorzième voyage aux Seychelles… Oui, je sais, certains vont dire quelle chance il a et croyez bien que j’en suis conscient…

Toutefois, je ne suis pas retourné à Praslin depuis 1986. J’ai reçu une offre qui me paraît intéressante à “Anse Kerlan Beach Chalets”, une petite “guesthouse” sans prétention. Les pieds dans l’eau…Son propriétaire s’appelle Pascal Adeline.

J’aimerai donc savoir si l’un ou l’une d’entre-vous y a déjà séjourné ? Cas échéant, qu’elles sont vos expériences ? Les points positifs et négatifs.

En outre, je vais retourner également à La Digue, dans une “guesthouse” du nom de “Coco du Roc”. Qui connaît ? Sur photo, elle paraît très bien. Mais qu’en est-il réellement ?.. Sa propriétaire se prénomme Verena.

En ce qui me concerne, je suis bien entendu prêt à retourner l’ascenceur, pour vous faire profiter de ma grande expérience des Seychelles. Je connais: Mahé, Praslin, La Digue, Denis, Bird, Cousin, Thérèse et Aride.

Bonjour

C’est ça quand on aime,pour nous ce doit être 22 ou 23 fois et 4 mois par an depuis 10 ans.Nous apprécions anse Kerlan pour la tranquillité pas de monde pas de bruit Pascal et Taciana sont charmants aux petits soins pour leurs hôtes,prendre le petit déj sous la paillote à 10 mêtres de la plage quel bonheur.

2 chalets mitoyens terrasse, salon,cuisine équipée chambre et bain ,climatisation

Je recherche une chambre sur Port LAUNAY ou L’anse l’Islette pour janvier 2011. As tu une adresse sympa dans ce coin ?

Merci
Marc

bonjour
je voudrais avoir des renseignements sur anse kerlan chalet, les tarifs?
merci de me répondre

Bonjour

Chalets anse Kerlan de 100 à 120 € selon période.

Votre mail si vous voulez des photos

Bonjour, nous partons en famille 3 voire 4 couples en avril prochain Pouvez vous me donner leur adresse mail ainsi que quelques photos s’il vous plait ? Nous recherchons aussi des logements sur la Digue et Mahé pas chers car tout petit budget un grand merci d’avance

je dois m’y rendre en avril, merci de toutes vos infos et photos

Dany

De retour ce jour d’anse kerlan beach chalets. 12 jours de rêve
Pascal et Taciana font le maximum pour vous rendre le séjour inoubliable que du bonheur.
La cuisine de Taciana un vrai délice poisson de la mer à l’assiette plus frais c impossible.

Nous avons hâte d’y être , nous révons !!!

Et attendons de connaître ce lieu et ce couple extraordinaire !

Et comme des gourmands , nous allons découvrir les bons plats de Tatiana !

Est-ce que quelqu’un peut me donner une adresse sympa pour passer une nuit sur Mahé au bord de mer typique , bon confort et bonne table ?

Bonjour ,

Quelqun m’a envoyé une chambre d’hote sympa sur mahé , j’ai perdu le lien , merci de me le redonner ça avait l’air SUPER !!!

Et bien il y a “chez Lorna”, abondamment citée et saluée dans ce forum

Quelqu’un me conseillait une chambre d’hote super très bien décorée !

Je voudrais vraiment retrouver cette adresse !

Merci

bonsoir

quand je tape anse kerlan beach chalet je tombe sur cap jean marie chalet est ce que nous parlons du meme endroit car je suis interessée par le cote pied dans l eau.

merci pour votre reponse

ansekerlanbeachchalets@email.sc

Le propriétaire s’appelle Pascal Adeline , un homme très sympathique !

J’ai hate de le rencontrer en Avril !

15 jours à déguster les petits plats de Taciana et Pascal ;des hôtes chaleureux ! toujours prêt à vous rendre service ,
les 2 hébergements sont spacieux et très bien entretenu ,
sur la plage d’anse Kerlan , à 10m de la mer …

il nous tarde une chose : y repartir !
bon séjour !

ps : points positifs tous
points négatifs : aucuns

C’est super ! Avez-vous louer une voiture ? si oui quel est le bon plan ?

Merci de ces infos , nous languissons d’y être !!!

Bonjour, vous pouvez aller à anse kerlan beach chalets les yeux fermés. c’est un petit coin de paradis que pascal et taciana ne font que rendre le plus merveilleux possible. Calme, beauté du site sont au rendez-vous. bon voyage

Bonjour, pascal et taciana ont créer récemment un site avec photos, tarifs et contact. le site est très bien fait. voici l’adresse : ansekerlanbeachchalets.com
c’est un petit coin de paradis
à bientôt

bonjour, ils ont créer un site il y a quelques semaines : ansekerlanbeachchalets.com
c’est super bien fait, on voit tout le guesthouse en photos, il y’a les tarifs et de quoi les contacter

bonsoir a tous
Voici le lien de mon blog des vacances
Merci encore a Taciana & Pascal de nous avoir rendu notre séjour
tellement agréable, dans votre petit paradis, j’ai encore le gout en
bouche de la cuisine de Taciana quel talent!!!
Votre gentillesse, votre joie de vivre, votre savoir recevoir, nous ne
pensons qu’a une chose revenir le plus vite possible

http://www.vacanceo.com/albums_photos/fiche-album_29168.php

nous y sommes allés il y a juste un an c’est génial pascal et sa femme sont adorables et font tout pour rendre agréable notre séjour;leur chalet est très bien placé en bord de mer et nous comptons si nous retournons en octobre aux seychelles retourner chez eux ils ont une plage privée(on peut presque dire cela)si vous avez des chaussures plastiques c’est mieux car il y a un peu de corail juste devant mais si on se décale de 10 à 20 metres maxi on peut y aller nu pieds bonnes vacances

Bonsoir,

Nous sommes allés aux Seychelles en Juin 2009 mais en hôtel (Duc de Praslin). Pour un 2ème séjour, nous préférons être plus prêt des seychellois et les beach chalet d’Anse Kerlan donnent envie d’y séjourner. Cette eau turquoise, hum… En visitant leur site, j’ai trouvé les prix mais seulement en petit déj. Pourriez-vous me renseigner sur les tarifs en demi-pension car tout le monde parle des bons petits plats de Taciana.

En attendant d’y retourner, je rêve en image et à travers vos récits…

Merci à tous pour vos réponses.

Mumu de Marseille

Bonjour,

Notre avis sur cet hébergement est assez mitigé :

• les plus :
    . excellent accueil, Pascal et sa femme sont très gentils
    . directement sur la plage
    . coucher de soleil superbe
    . joli site, petit jardin sympa avec une paillote extrêmement agréable pour prendre repas et petit-déj les pieds dans le sable
    . epicerie à 5-10’ à pied

• les moins :
    . la situation est excentrée, à une extrémité de l’île (mais celle-ci n’est pas si grande) - une voiture est bien pratique. Situé au bout de l’aérodrome, le bruit des petits avions au décollage n’est pas le plus agréable mais il faut dire qu’il y a peu de trafic donc ce n’est trop gênant (et ce ne sont pas des Airbus !)
    . problème d’eau quand nous y étions (pas d’eau chaude dans la douche, coupure de temps en temps) - est-ce ponctuel ?
    . les 2 logements sont mitoyens; heureusement nos voisins étaient calmes…
    . la plage n’est pas très propice à la baignade

Voilà, rien de bien méchant et il y a des aspects positifs mais ce n’est pas l’hébergement qui nous le plus séduit durant notre séjour.

Sujets suggérés

Services voyage