Antelope Canyon

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Hello à tous,

J’avais enviseagé lors d’un voyage que je prépare pour l’année prochaine de visiter Antelope Canyon.

En regadant les réservation je vois que les tours sont à 100$ par personne… Sur les différents guides on parlait de 50$ à 60$ par personne…

La c’est plus de l’inflation…

Quelqu’un sait pouquoi les prix ont explosés d’un coup ?

Personellement J’ai reservé pour lower Antelope car c’est moins cher que Upper Antelope canyon, mais c’est quand même du 80$ par personne.

Bonjour,
ce ne sont pas les indiens Navajos qui en profitent le plus mais les agences touristiques. Par exemple, GETYOURGUIDE nous a vendu 5 billets pour Antelope Canyon X (moins couru que les 2 autres canyons) au prix de 291 euros. J’ai découvert depuis que les indiens Navajos ont leur propre site et vendent en fait les billets presque 2 fois moins cher. Cherchez TAADIDIIN TOURS, visite de Antelope canyon X. Les billets adultes sont à 36 euros au lieu de 60 € et les billets jeunes à 27 € au lieu de 45 €, et ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres…

1 « J'aime »

Bonjour,

tout est affaire d’offre et de demande, 2 ans de diète touriistique liée à la crise sanitaire, retour des visiteurs américains et etrangers en nombre, du coup on augmente les prix, c’est le jeu

Sujets suggérés

Services voyage