Hi,
Tout d’abord bonjour à tous les connectés.
C’est mon premier forum.
Nous allons faire un boucle SFO/SFO sur 23 jours en Aout 2014.
Question : Je n’arrive pas à savoir si pour Antelope, on est obligé de prendre un guide si oui combien cela coute t’il ?
J’aurai un 4 X 4
Doit-on se garer sur le parking à coté de la route, sans pouvoir prendre la piste qui va mène au Canyon ?
Merci de toutes vos infos.
Bon vol.
BT
Bonjour
Antelope canyon il existe le Upper et le Lower
Vous arrivez sur le site en venant de Page à Droite c’est le Upper et a gauche le Lower
Vous vous garez sur le parking vous allez devant la petite cabane vous payez et vous attendez votre tour
Ce canyon se visite en groupe , j’ai fais que le Lower et on était un groupe de 20 personnes la visite a durée 1h15 1h30
Sinon il y a le pass photographe , pour le prendre il faut un trépied par personne la vous etes avec un guide et vous pouvez rester plus longtemps dans le canyon
Sinon c’est chronométré
Pour le Lower il est a faire vers 8h 9h et le Upper à 11h30 12h
Bonjour,
Pour l’Upper Antelope Canyon, il y a un trajet sur une piste, mais on ne peut pas y aller avec notre 4x4, les navajos souhaitent que l’on prenne leur 4x4.
On stationne sur le parking qui est situé dans leur réserve et on prend les tickets à la cahute à côté du parking.
On est obligé de prendre un guide, on ne peut pas faire la visite seul. C’est une source de revenus pour les indiens navajos.
Nous n’y sommes pas retournés l’été dernier, je n’ai donc pas les prix en tête. Je me souviens que c’était assez cher et que la personne à la cahute n’avait pas accepté notre carte bancaire. En allant sur les sites d’Antelope Canyon, vous verrez les prix actuels. Si vous visitez l’Upper Antelope Canyon, il faut prendre les tickets de bonne heure et faire la visite quand le soleil est au zénith.
Cordialement.
Hiacinthe
Hiacinthe
Alors pour le Lower c’est 28$ par personne et en cash pas de CB et pour le Upper c’est plus cher
Bonjour,
Pour ma part j’avais choisi la visite guidée pour Antelope Canyon c’était pas mal mais beaucoup de monde. Ce qui est très sympa à voir dans les parages est aussi Horseshoe Bend. C’est à 4 km du Canyon et ca vaut vraiment le coup d’oeil !
Retrouvez mon article sur les deux sites en cliquant ici.
Bon voyage !
Mylene
http://www.my-trip.fr