Appart dans Manhattan pour 6 personnes

Forum New York

Bonjour,
Quelqu’un aurait il un bon conseil de logement (apartement) pour 5 - 6 personnes dans manhatan ?
Cdlt
Emmanuelle

La location d’appartement vide de leur propriétaire est interdite à Manhattan pour la durée de votre séjour.
Comme il y a peu de chance que vous en trouviez un dans une towhouse ou immeuble de moins de 3 appratements, je vous conseille de vous tourner vers la réservation d’appart-hôtel qui est adaptée à votre demande.
Vous auriez demandé à résider dans Queens ou Brooklyn que vous auriez peut-être trouvé un bien légal.
Pas à Manhattan.

Bonjour Souris Grise,

Je suis actuellement à la recherche d’un endroit où dormir à New-York (nous sommes 4).

On pensait se tourner au départ vers Airbnb mais on a bien compris que ce n’était pas légal, par contre je crois comprendre dans votre commentaire que cela serait légal à Brooklyn ?

De plus est-ce que vous pensez qu’en louant une maison on évite le probléme de légalité?

Merci d’avance pour vos réponse

Désolé de toutes ces questions mais vous avez l’air bien renseigner et c’est vrai que nous on si perd avec toutes ces infos sur internet.

Cdlt,

Harmony

Quelles sont vos dates?

La location d’une maison vide ne pose aucun problème.
Vous pouvez aussi louer un appartement si l’immeuble n’a pas plus de deux appartements.
Ces solutions se trouvent plus facilement dans Queens ou Brooklyn.

Je ne m’etends pas étant en attente d’un vol qui me conduira encore très loin de ma meule.

Super, merci pour votre retour !!

Nous partons pour la période de Noel (16 au 22/12)féerie de Noel à NYC… un rêve :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage