Appartement ou maison à Paros, Cyclades

Forum Grèce

Bonjour,Je pars la deuxième quinzaine d octobre à Paros avec mon homme et un petit de 3 ans et je cherche un appart ou petite maison simple a louer (budget light) avec cuisine. Vous avez des bons plans?
Ou loger pour être tranquille avec quelques commerces? (Bon, en octobre, je suppose qu’on aura justement pas la foule!)
Sinon, une autre ile assez proche???
Merci de vos réponses!!!

bonjour
nous avons passé d’excellentes vacances à paros à l’hotel holiday sun du tour opérateur heliades joli hôtel en demie pension en bordure de plage, mais je pense que vous trouverez sans problème un logement dès la descente de bateau des grecs proposent un hébergement il n’y a pas d’immeubles , que des petites maisons blanches et ce n’est pas envahi même en plein été. POur vous déplacer il y a des bus qui sillonnent l’ile et vous povez louer aussi une voiture.
Passez de bonnes vacances!

Sophie

Bonjour,

Je peux te conseiller à Antiparos, la pension Adriana (propre, simple, calme ), proche de la plage “baby” d’antiparos idéale pour les jeunes enfants, il faut faire 50 metres pour avoir 1 m d’eau, bien sûr l’eau sera plus chaude.
On peut rejoindre antiparos depuis paros soit par petit bateau pour 5€50 par personne pour l’aller ou par un bac + bus à punta 1€10 de bateau + 1.60€ de bus si billet acheté en dehors du bus).
Comme tu peux le voir, on peut profiter de Paros et être sur une petite ile.

J’ai oublié de te mettre le tarif que l’on avait eu en Aout pour un appartement de 4 personnes, le voici 60 €.

Antiparos fin octobre ça doit être mortel et la plupart des tavernes seront fermées, quant à la plage pas sûr du tout qu’on puisse encore en profiter. Choisissez plutôt Parikia si vous voulez un peu d’animation le soir.

Merci de vos réponses… Vous pensez quoi de Tinos hors saison? Vaut il mieux reserver un logement avant d’arriver? Je vais en vacances toujours hors saison, je suis habituée a ces situations mais je ne sais pas ce que ca peut donner sur une ile…

Idem, prévoyez plutôt de dormir à Xora que dans un village perdu, l’île est habitée toute l’année mais pour trouver à manger le soir c’est plus sympa dans la “ville” principale. Pensez aussi que la nuit tombe tôt à cette période, mieux vaut éviter d’avoir à conduire le soir pour trouver une taverne.
Je peux vous dire que partant en mai, il arrive souvent que je me retrouve la seule table… alors fin octobre il faut s’attendre à la même chose.
Peut-être plus animé sur Santorin qui reçoit les croisiéristes toute l’année, ou Mikonos avec ses charters.

Merci, mais justement, ca me va, j’ai la chance de n’être jamais partie en periode “pleine” donc j’apprécie le calme et la sérénité des habitants reprenant possession de leur territoire. C’est vrai que ca peut poser soucis sur les commerces et restos ouvert si vraiment c’est désertique… Merci de vos conseils en tout cas.

bonjour,
je suis a la recherche d’une pension de famille pour 6 personnes ( vers LOgraas ou piso livadi)
je m’y prends tard … avez vous des bons plans à prix abordables
merci
Celine

Sujets suggérés

Services voyage