Comme mon téléphone ne me permet pas d’appeler quand je suis à l’étranger (forfait 0€ de chez Free) et qu’à Cuba il va me falloir confirmer mes réservations dans les casas 2j avant à chaque fois, il faudrait que je puisse appeler et être appelé quand je serai là-bas.
Quel est le bon plan pour cela: prendre un forfait Free à 19€ (ou autre sans engagement) ou là-bas peut on facilement acheter des cartes directement opérationnelle…?
Merci d’avance pour les bons plans
A+
taverjo2
tu demandes simplement au proprio de la casa ou tu es de le faire pour toi .
Anonyme3
Bonsoir
Merci pour ta suggestion effectivement pertinente, mais comme je nous imagine parfois en retard sur la route ou ayant besoin de changer de plan en route un mobile ne nous serait pas inutile…pas de suggestion pour ça… ?
Merci d’avance et bonne soirée
taverjo4
moi j’ai un portable qui deès que j’arrive passe sur ledistibuteur cubain cubacel, mais je n’ai jamais eu a m’en servir pour appeler sur cuba.sinon je pense qu’en faisant comme si j’etais en france avec 00 53 suivi du numero que je cherche mais ca coute plus cher
desolé.par contre je sais que l’on peux acheter des cartes sim mais il faut que le telephone ne soit^pas bloqué.
Anonyme5
Bonjour
A Cuba, le mieux c’est d’appeler depuis les postes téléphoniques rurales avec des pesos Cubains. Et des cabines il y en a de partout.
La communication coûte 0.20 pesos MN la mn . (et souvent moins que 0.20)
Mais comme c’est difficile de trouver des pièces de 0.20 (XX) vous insérerez une pièce jaune de 1 peso MN… (1 cuc = 24 pesos MN ).