Application Pass Sanitaire PedulitLindungi

Forum Indonésie

Bonjour,

Dans le cadre d’un voyage à Sumatra en juin, j’ai des difficultés pour que mon dossier soit validé et enregistré pour que le Pass Sanitaire soit accessible via l’application PedulitLindungi.

Les 3 certificats de vaccinations du Covid ont été enregistrés sur https://vaksinln.dto.kemkes.go.id/user depuis le 22/04/22.
En fin de procédure, il est indiqué ceci :
“Your verification request is still waiting for approval.
If you’re a national foreign, please check your verification progress at your respective embassies.”

A lire cette mention, je devrais me rapprocher de l’ambassade de France en Indonésie pour connaître l’état d’avancement de mon dossier.

Qu’en pensez-vous?
Et pour ceux qui sont allés dernièrement en Indonésie comment s’est déroulé l’enregistrement du Pass sanitaire sur l’application PedulitLindungi.

Merci.

Philippe

bonjour je suis le fil de la discussion .
avez vous du nouveau?

Bonjour,

J’ai trouvé ça : https://lepetitjournal.com/vivre-a-jakarta/valider-vaccination-france-pendulillindungi-322197
en suivant les instructions en Indonésien, il y aura peut-être moins de bug…

Cordialement,

Nos Voayages en Asie : https://yann34.over-blog.com/

Je suis dans la meme situation, j ai toujours le message suivant:“Your verification request is still waiting for approval.
If you’re a national foreign, please check your verification progress at your respective embassies.”

Sachant que nous partons dans une semaine, cela commence à nous inquieter

Bonjour,

Toujours pas d’évolution.
Lorsque je “réclame” le certificat via l’Application et après avoir enregistré tous les renseignements, j’ai l’information suivante :
“Votre certificat de vaccination COVID-19 n’a pas été trouvé la saisie des données de vaccination par les agents de santé prend du temps. Veuillez vérifier régulèrement ou en savoir plus sur la page d’aide”.

J’ai adressé des mails à plusieurs organismes, en vain.

Sous toute réserve ; le certificat européen en papier suffirait, tout en s’enregistrant sur l’appli PeduliLindungi .

Je suis actuellement en Indonésie et mes certifs de vaccins étaient encore en cours de validation quand je suis arrivée. Il faut pas paniquer mais prevoyez des copies papier de vos vaccinations - un agent à l’aéroport va faire une manipulation et pendant 30j vos certifs seront valides dans l’application.

Bonsoir,

Est-ce que la fameuse appli vous a été demandée quelque part ? Impossible de la télécharger intégralement, le site n’envoie pas les numéros qui permettent de compléter la demande, malgré de nombreuses relances. Merci beaucoup.

Bonjour
Merci pour votre réponse.
C’est ce qu’on m’a répondu à l’ambassade de Bruxelles. Ne vous inquiétez pas on vous aidera à votre arrivée à Jakarta mais vous devez avoir l’application et vos papiers avec vos 3 vaccins. J’ai posé la question pour le vol intérieur…
Idem si on a pas cette application en règle…
J’envisage de partir en octobre avec deux copines vers Siberut et ensuite découvrir la région de Sumatra de ce côté là.
C’est ce qui nous freine en ce moment pour acheter nos billets d’avion.
Faisons confiance et espérons que tout se passera au mieux.
FLORA

De retour de Bali.Cette application ne nous a jamais été demandée. A l’aéroport, seul le certificat de vaccination a dû être montré. Aucun test PCR demandé, aucune prise de température non plus.Voyage magnifique et génial !

Nous sommes actuellement à Yogyakarta. L’application ne nous a pas été demandé. Ils ont juste contrôlé les vaccinations par l’intermédiaire du papier (délivré lors de chaque vaccination et que l’on peut réimprimer depuis le site amelie).

Par contre nous avons atterri à Jakarta et le passage à la douane 0our voir le Visa à été très long (2 heures mini). Certains avaient prévu un vol interne pour Bali et ont été très embêté car ils avaient prévu un temps trop court entre les vols. Donc faite attention. Nous avions pris un vol le lendemain pour Yogyakarta donc nous étions tranquille…

Sujets suggérés

Services voyage