Bonjour,
Est-ce que quelqu’un a déjà été dans l’hotel “arctic pohtimo” ?
Si oui, pouvez vous me décrire l’hotel et les excursions ?
Merci d’avance
Bonjour,
Est-ce que quelqu’un a déjà été dans l’hotel “arctic pohtimo” ?
Si oui, pouvez vous me décrire l’hotel et les excursions ?
Merci d’avance
bonjour, envisageant partir en famille en laponie à l’hôtel pohtimo en février par scanditours pourriez vous me donner des infos sur l’hôtel et les activités Merci à tous
Bonjour,
On a passé un super séjour trés depaysant.
L’hotel est bien. Les chambres un peu petites mais on ne va pas la bas pour rester dans sa chambre. La nourriture est souvent pareil mais correct. Un magnifique lac gelée devant l’hotel.
Pour les activités, nous avons choisi un sejour les comprenant : chiens de traineaux, village du pere noel, balade en motoneige. L’hotel est a 30 min de Rovaniemi.
Bon séjour
bonjour nous étions ma famille et moi en janvier 2007 a arctic pohtimo
nous avions la suite puisque on était 5 mai tout était super et le jus de baies trés bon petit déjeuner super repas bien et surtout le lieux magnifique ci je devais repartir ça serai a cette hotel , j’oublier personnel trés gentil et super et encore merci a eux et a nos guides hugues
Bonjour, nous envisageons de partir début mars 2010 en Laponie avec scanditours à l’hotel pohtimo. Comment sont les chambres petites ou nomales ??? quant aux vêtements que l’on doit emmener est -il utile de prendre un pantalon de ski dans la valise vue que l’équipement est preté ??? Que nous conseillez vous de prendre et de ne pas prendre ???
Merci par avance pour toutes vos réponses.
Bonsoir, nous étions en fév dernier à l’ Hotel club Pohtimo en chalet c’était super de l’avis général les chambres était agréable mais pas très grand. avantage …on y passe peu de temps…et on a pas à sortir pour rejoindre le restaurant le soir oui le matin …mais à choisir la solution du chalet est géniale (cheminée, sauna , et espace de vie agréable) .
En ce qui l’équipement grand froid impeccable( très propre, bien chaud) le pantalon de ski est utile uniquement hors des excursions.malgré des températures très basses nous n’avons jamais souffert du froid.
J’espère que vous passerez d’aussi bonnes vacances que nous…
Bonjour, notre départ approche et je vois que pendant notre séjour nous avons pas mal de temps libre, autour de l’hotel y a t’il des ballades à faire ou autres … et dernière question, il y a une petite piscine à l’hotel est elle sympa ?? et a t’on le temps d’en profiter, faut il prendre son maillot de bain ???
Merci par avance pour toutes les réponses que vous voudriez bien me donner.
Bonjour, nous sommes egalement sur le depart, quand partez vous ? il semblerait que les randonnées pedestres, ski de fond soit possible à n’importe quel moment de la journée. Nous prenons les maillots, de toutes façon, ça ne prend pas beaucoup de place.
Voilà ce que je peux vous dire, mais ce n’est que mon petit avis, je suis comme vous, je vais découvrir tout cela dans quelques jours.
Bon Voyage
Bonjour,
Pour notre voyage de noces, nous partons 5 jours à l’Artic Pohtimo.
Nous avons bien compris qu’un équipement grand froid nous sera fourni durant toute la durée de ce séjour organisé.
Mais quel genre de vêtements nous conseillez-vous d’emporter, notamment pour notre arrivée à l’aéroport de Rovamieni, pour mettre sous la combinaison fournie ou pour les repas et autres moments que nous passeront à l’intérieur de l’hôtel ?
Quel type de chaussure faut-il prévoir pour cette destination ?
Merci pour vos réponses, en espérant que ce forum est toujours d’actualité.