Nous devons aller une semaine au printemps à argeles gazost et nous aimerions aller faire un petit tour en Espagne. À une frontière où il y a plein de aga siens pour les touristes. Pouvez vous me dire le plus proche d’argeles et surtout avec une belle route car nous aurons ma mère qui a des problèmes de dos
Merci
Ghislaine
Anonyme2
Je me permets de refaire le message car l’écriture intuitive c’est bien mais je n’ai pas verifie et il y a des fautes!!!
Anonyme3
Eaux Bonnes, Gabas, col du pourtalet, Jaca, Canfranc et à Urdos vous avez une construction unique en Europe: tunnet ferroviaire hélicoïdal que l’on peut visiter, mais sans votre mère là. Vous trouverez bien une route qui vous ramènera à Argelès!!! Visitez aussi Jaca et Canfranc la crise immobilière est passée par là, comptez Une nuit en Espagne
Anonyme4
Bonsoir
Merci pour tous ces renseignements. Je vais me mettre à étudier tout ça. Vous avez l’air de très bien connaître alors vous pouvez peut être me dire la ville ou l’on pourra trouver le plus de boutiques avec tous les souvenirs typiques d’Espagne? Merci d’avance