Bonjour,je viens à las Terrenas à la mi janvier.
J’ai deux questions:
*Q1: Y a t’il un autre moyen que d’avoir des espèces sur soi en permanence (travellers cheque, si cela existe encore et si cela est échangeable en R.D.)?
Avez vous des soluces pour ne pas laisser sans surveillance le sac de plage sans surveillance lorsque vous vous baignez (interrogation un peu stupide je l’admet)?
*Q2: en ce qui concerne la location de véhicule à las terrenas (ou ailleurs) que me conseilleriez vous comme boutique et comme modèle de véhicule?
Grand merci par avance
Manu
stephlt2
Bonjour,
Il y a eu des soucis avec les travellers, il est désormais difficile de les changer…
Vous devez donc prévoir des especes…il y a plusieurs distributeurs aussi mais renseignez-vous a votre banque pour connaitre le plafond.
Aussi, tres peu de magasins prennent la carte de crédit.
Pour éviter d’avoir a amener beaucoup d’especes, vous pouvez déja régler votre hotel de France, tout comme les excursions.
Pour votre question quant a votre sac de plage…a part éviter de vous isoler, je ne vois pas.
Quant a une location de véhicule, vous pouvez voir avec Jessie car qui propose différents modeles.
N’hésitez pas si vous avez des questions.
Amicalement.
Stéphanie, depuis 13 ans a Las Terrenas.
gilloraymondo3
Bonjour,
Ne jamais louer de véhicule en RD.
Pour avoir une idée des motifs, faites une recherche sur google : republique dominicaine location véhicule accident incarcération racket.
Bonnes vacances
Anonyme4
Bonsoir et merci Stephanie, effectivement, peu de magasins prennent la cb ou alors la machine est en panne, du moins dans mes souvenirs!
Je vais suivre vos conseils concernant les résa. peut être y a t’il moyen de laisser les valeurs dans un coffre?
Bonne journée à vous
Manu
stephlt5
Les distributeurs fonctionnent pas. Vous pouvez aussi retirer des pesos a la banque avec votre carte et 2 pieces d’identité.
Il y a , en effet, possibilité de louer un coffre.
A votre service.
Stéphanie
stephlt6
Oups…j’ai voulu dire que les distributeurs fonctionnent bien !!!
Désolée…
Stéphanie