15 jours prévu en mars à 8, nous prevoyons de louer un hyundai 12places j’espère que c’est facile pour une partie du circuit :
arrivée à BA 2 jours
Iguazu en avion 2 jours
Iguazu vers santiago de chile en avion : location de voiture
route vers Valparaiso et ensuite mendoza 3 jours
mendoza salta 2 jours de voyage si visites intéressantes
on a du mal a répartir le les 15 jours en fonction de l’importance des choses à visiter que nous ne maitrisons pas, et le budget ??
merci de nous aider dans ce sens
pasoravi
hola je vie a Buenos aires pour le budget cela varie mais venir ici avec des euros le change est meilleur …le circuit choisi est magnifique ici 15 jours passent trop vite un mois est idéale …rire …malheureusement pas toujours possible …je suis Français est je suis jamais reparti d’ici …donc je peu vous transmettre des infos si besoins …bon voyage a vous & profitez bien
réponse :
merci pour ce message, en fait nous avons un peu avancé mais nous avons du mal à trouver un véhicule 12 ou 15 places à Mendoza, auriez vous un bon plan ? nous essayerons de passer + de temps vers Salta et aussi de passer en Uruguay une journée : difficile de concilier tout cela, peux tu nous donner des info sur la visite à Buenos Aires
merci à tous
pasoravi
hola… vous arrivez par avion a Buenos aires? combien de temps a Buenos aires? Car vous pouvez aller en Uruguay par EL TIGRE qui est un endroit vraiment tres beau il y a des petits bateaux qui font la traversé …je regarde ici si je vois pour un vehicule 12 places vous pouvez si autre question par mail groupe.arrighi@gmail.com bon voyage
Si vous allez à Colonia le mieux est de partir de Buenos Aires et non du Tigre. Colonia se trouve juste en face de Buenos Aires en temps clair vous pouvez l’apercevoir.
oui plus rapide par Buenos aires mais El TIGRE est un lieu a visité …
Une journée entière pour visiter le Tigre et une autre pour aller à Colonia.
merci pour vos réponses, Colonia ou El tigre , je ne comprend pas trop mais je vais regarder cela de + près et on va essayer de prévoir cela mais ça veut dire 1 journée de + est ce que 1 journée complète à BA ça suffit et le 2e jour vers l’Uruguay ou est ce que c’est trop superficiel ? en tous les cas merci pour vos tuyaux je reviendrais avec joie vers vous
Bonjour, je profite de cet échange sur la traversée BA Uruguay pour demander s’il n’y a plus la liaison de nuit par bateau entre BA et Montevideo dont j’ai entendu parler il y a plusieurs années?
Merci!
Th