A Noel j’avais loué une voiture via internet par CARDELMAR ( 190€). A l’aéroport de Marakech, le loueur “HAG HIRE” a refusé de me donner ma voiture, disant qu’il ne pouvait pas faire d’empreinte pour la franchise avec ma CB. Il m’a dit que CARDELMAR me rembourserati. J’ai dû louer une voiture à une autre agence ( là pas de souci avec ma CB)
A mon retour CARDELMAR m’a demandé de lui envoyer le dossier, un justificatif de ma banque disant que ma CB était bien une carte de crédit. J’ai tout joins. Et sans rien me dire CARDELMAR à clos le dossier. Impossible d’avoir une personne au téléphone.
J’ai doncperdu mes 190€
grosse arnaque
Quelqu’un a t’il eut aussi ses problèmes ?
merci
On ne vous le répétera jamais assez !
Les “grossistes” et “courtiers” en location de voiture sous traitent avec les loueurs bas de gamme !
Il y a tellement de bons loueurs locaux avec qui on traite directement et sereinement, qui livrent ou on le souhaite des véhicules en bon état , dont les tarifs sont très corrects et chez qui n’importe quelle carte bancaire fonctionne, qu’il presque ridicule de gacher ses vacances en s’adressant à un intermédiaire.
Il eut été bon de consulter ce forum avant , plutot que d’y déposer des propos diffamatoire ensuite.
Bonsoir
J’ai toujours loué comme cela ’ 4 fois / an environ) sans aucun problème
Je regrette de ne rien avoir trouvé sur les forums avant
et rien n’est diffamatoire, ce n’est que la réalité !!!
Désolée de vous contredire
“”“rien n’est diffamatoire, ce n’est que la réalité !!!”"
si le mot “"arnaque”" n’est pas diffamatoire , qu’est ce alors ???
la société HAG sont des arnaqueres faites attention ,
j’ai loué une petite voiture chez eux par erreur sur le site de rayanair
deja il ont pas de bureau a l’aereport , j’ai du perdre beaucoup de temps pour a la fin les trouver
dehors entrai de m’attendre sans rien nous dire ,
controle de voiture en soirée faites trés attention le soir les petits coup sont pas visible
alors au retour de la voiture , il vous la font controler a fond ;;; toutes les petites grifs sur leur voiture te le mettront sur le dos
ils vous retirent directement de vbotre carte visa le meme jour
franchement jamais vu une société comme ça , 10 ans que je loue des voitures a l’aereport
meme avec des grifs il vous disent rien
Je confirme, pour 1 pneu, que j’ai remplacer à mes frais , il m’on débité 1500Dh + 5000 Dh pour des prétendu griffe.
il faut eviter de passer a travers les courtiers, comme le monsieur la dis, il y a beaucoup d’agences locale trés serieuses et professionnelles et qui jouent beaucoup sur la fidélisations des clients, et en plus vous participer à la prospérations de l’économie locale.
Moi personellement je loue toujours chez la méme agences depuis 10 Ans et ils sont impécable.