Arnaque Air Caraibes

Forum Guadeloupe

Bonjour.
Voila nous sommes des seniors et partons depuis 10 ans en Guadeloupe mais cette année air caraibe nous prend pour des pigeons.
Deja pas de promo pour sejour de plus d’un mois et le tarif regarder bien.
Départ le 04/02/2019 Retour le 29/03/2019 prix de basse adultes 743 euro prix de basse, seniors 1340euro.
Trouvez l’erreur.
Je crois air caraibes nous prend vraiment pour des pigeons.
Alors faite attention avant de reserver seniors.
Merci Air Caraibes

oui vous avez raison je viens de verifier aux dates que l’on va toujours du 17 nov au 10 decembre environ, meme constat 811 euros 2 adultes et 1350 environ 2 seniors, ils vont perdres des clients , l’année dernière j’ai meme trouvé chez eux a peine 700 e pour 2 seniors, cette année je ne me pose pas la question j’ai réservé chez air austral pour la réunion 1350 euros modifiable et annulable, j’espère qu’ils vont revoir leur tarif a la baisse ou il y a une erreur ?

Bonjour!
Je me prépare à acheter 2 aller & retours Pointe-a-Pitre Paris seniors pour septembre (basse saison) et j’ai le même problème.
J’ai téléphoné à Air Caraibes qui m’a confirmé le tarif exhorbitant. Bien que je ne suis pas certain que mon interlocuteur ait compris de quoi il s’agisait car il n’a même pas vérifié avant de me répondre.
J’ai envoyé un courriel la semaine dernière resté sans réponse.
Il s’agît probablement d’une erreur mais rien ne va bouger avant qu’air Caraïbes ne commence à lire les forums.

Bonjour,
Ben pourquoi voulez vous prendre un billet sénior, vous prenez un billet adulte…c’est tout.
On demande simplement de justifier votre identité à l’embarquement pas votre age par contre si vous prenez un billet sénior ou étudiant là on vous demande de justifier pour appliquer ce tarif qui soi disant est promotionel, c’est ce qui est inscrit dans les conditions de vente d’Air Caraibes.
Pour les vols A/R au départ de PAP vers PARIS ils sont toujours plus chers que dans l’autre sens , par contre pour ce qui est de la prise en compte du mécontentement des passagers sur un forum excusez moi mais les compagnies aériennes s’en foutent complétement quand vous voyez le temps et l’acharnement qu’il faut avoir pour réclamer une indémnité suite à un retard, perte ou retard de babages ils comptent bien sur l’essoufflement de la personne et ca marche à plus de 80% et pas besoin des sociétes qui soi disant font les démarches à votre place pour vous taxer entre 30 et 40% du montant restitué.
Et oui les temps sont durs…j’espére que vous trouverez vos billets à prix corrects,
Kris.

Bonsoir,

interpellée par vos messages de prix exhorbitants et n’ayant rien d’autre à faire vu la pluie … je suis allée voir sur le site d’Air Caraibes et j’ai trouvé … la même chose que vous!
MAIS
j’ai essayé autrement parce que voyager en seniors donne des avantages en cas de modification ou d’annulation donc pourquoi s’en priver …

Cherchez sur le net:
« offres et tarifs seniors Air Caraibes »
passez le blabla jusqu’à ce que vous arriviez à un pavé couleur orange à l’interieur duquel est écriT: »retrouvez nos points de vente »
et TOUT DE SUITE en dessous du pavé « toutes nos promotions en cours disponibles ici » cliquez sur ici et déroulez déroulez déroulez ( c’est long …) les propositions jusqu’à Paris Orly- Pointe à Pitre. Pour septembre c’est bon vous trouvez des vols en tarif soleil smart ( donc 1 bagage soute de 23kgs/personne) autour de 700/800 euros pour 2 … Si vous voyagez leger 1 tarif smart et 1 tarif basic avec 1 seule valise 23kgs en soute et 2 bagages a main de 12 kgs baisseront le prix …
Ouf …

Bonnes recherches …

Et bonnes vacances en septembre …

Bien Vu, mais je crois que Gérard cherche un PAP/PARIS les promos dans ce sens ne sont quà partir du 16/09 par contre qui dit promo il n’y a pas les avantages séniors il ne peut que modifier son billet moyénnant à minima 100€( places dispo classe tarifaire identique bla bla bla…) par contre il est non remboursable c’est le même qu’un billet adulte en fait…en promo
PrixTOTAL€378,03Prix du voyage aller-retour pour tous les voyageurs (taxes et frais inclus)1 Senior€98,00Taxes Et Frais€279,03Frais De Service€1,00TAXES ET FRAIS€279,03 1 Senior€279,03 Itinéraire Pointe-à-Pitre - Paris
Lundi 16 Septembre 201916:40 Pointe-à-PitrePole Caraibes (PTP)06:45 +1 jour ParisOrly (ORY)Terminal 4Compagnie :Air Caraibes (TX 541)Appareil :Airbus Industrie A350-900CabineEconomiqueAfficher les informations de vol détailléesDurée Totale 08h05m, Vol directSOLEIL SMART Modifiable*
Non remboursable
1 bagage en soute de 23kg

• voir conditionsOuvrir une nouvelle fenêtre Paris - Pointe-à-Pitre
    Lundi 23 Septembre 201910:50 ParisOrly (ORY)Terminal 413:30 Pointe-à-PitrePole Caraibes (PTP)Compagnie :Air Caraibes (TX 540)Appareil :Airbus Industrie A350-900CabineEconomiqueAfficher les informations de vol détailléesDurée Totale 08h40m, Vol directSOLEIL SMART Modifiable*
    Non remboursable
    1 bagage en soute de 23kg
  • voir conditionsOuvrir une nouvelle fenêtre 1 Voyageur (1 senior) SENIOR
    simulation avec tarif sénior normal

Lun 16 Sep 201916:40 Pointe-à-Pitre(PTP)06:45 +1 jour Paris(ORY)Durée totale 08h05m, Vol directSOLEIL SENIOR Remboursable avec frais avant départ
Modifiable
1 bagage en souteOuvrir une nouvelle fenêtreVol 2Lundi 23 Septembre 2019Lun 23 Sep 201910:50 Paris(ORY)13:30 Pointe-à-Pitre(PTP)Durée totale 08h40m, Vol directSOLEIL SENIOR Remboursable avec frais avant départ
Modifiable
1 bagage en souteOuvrir une nouvelle fenêtreTOTAL€694,03

A Gérard de jouer,

Kris.

Bonsoir,

En effet à chacun de faire ses recherches… et assez rapidement car l’offre est limitée dans le temps … je n’ai plus le temps de regarder maintenant mais je crois qu’elle va jusqu’au 31mai pour les Antilles ou le 25 je ne sais plus … de ttes façons c’est assez proche …

Bonne soirée à tous

En fait c’est une question de principe plutôt que d’argent. Je sais que pour mes deux aller & retours avec bagages je vais devoir payer un total entre 750€ et 800€.
Mais quand je vois qu’air Caraïbes présente une soit-disant promotion destinée aux séniors pour un prix le double de la normale, je me dis que ce genre de choses est plus adapté aux bonimenteurs de foires qui gagnent leur vie en arnaquant les séniors.
J’avais espéré qu’il s’agissait d’un erreur
Il est alors temps de trouver un autre transporteur.

Bonsoir,

Cela fait des années que nous prenons des billets seniors pour nous et des billets « passager adulte! » pour la famille et nous avons toujours vu la différence. Encore cette année en mai en classe supérieure au retour!

Je pense qu’il y a une information qui a été mal paramétrée, ce qui est tout a fait navrant, de là à changer de transporteur … jusqu’à preuve d’une mauvaise foi avérée je reste fidèle a Air Caraïbes.
Mais bien entendu pour les vols comme pour le reste à chacun ses choix …

Bien cordialement.

Et c’est pourquoi j’attends leur réponse…

Sujets suggérés

Services voyage