Nous nous sommes arrêtés sur le bord de la route pour observer un panorama magnifique. Il y avait là un kiosque d’un vendeur de raki et de miel. Nous avons goûté un raki citronné qui avait un goût très similaire au célèbre Limoncello italien. Nous en avons acheté deux bouteilles. Maintenant rendu à Sifnos, je viens d’ouvrir une bouteille pour découvrir qu’elle contient un sirop peu alcoolisé sans goût de citron, quelque chose de pratiquement imbuvable. Cette fois, je me suis bien fait avoir. Gare à vous donc.
Bonjour,
c’ était où, plus précisément ?
marquis di gorgonzola
Je ne sais plus trop. Nous avons beaucoup circulé en Canée mais n’avons vu que deux de ces kiosques vendant du raki et du miel, isolés sur le bord d’une route.
Je vais essayer de retrouver l’endroit avec Google maps en mode satellite et te revenir là-dessus.
Ça ne m’étonne pas. Le raki, ça ne se vend pas, ça s’offre !
Finalement, je n’y arrive pas. Je ne suis pas assez efficace avec Google Maps.
si ça vous intéresse, regardez de plus près ma photo de profil, on peut y voir un crâne de maringouin du nord du Québec !
Ouh la malheureux, vous avez confondu avec la graisse de pis pour traire les chèvres, le Haki. Surtout n’en buvez pas, … j’´ai connu une Polonaise qui en prenait au petit dej … et qui est devenue aveugle …
Ah ! Je comprends maintenant pourquoi j’ai pensé me faire Hara Raki en y goûtant.
C’était donc à la Crète en Canée, et au bord de la route… Et après, elle est allée à Sifnos ! C’est merveilleux ces gens qui ont réellement envie de découvrir la culture grecque.
Bon, il m ‘est arrivé un peu la même chose en France ; vu une bouteille de Ricard au goulot habillement travaillé à la flamme ; problème dedans ce n’ était pas du Ricard, mais une espèce
d’ eau astucieusement colorée, et parfaitement imbuvable.
Boire ou voir, il faut choisir.
marquis di gorgonzola
Tant que ce n’est pas de la liqueur d’échalottes à l’ail et au crapaud…
;-)Tabernacle !
Attention à l’ortographe câlice !
c’est tanarnak !
Hostie, faut tout leur dire …