Arnaque Hôtel en Crète

Forum Crète

Bonjour,

Arnaque hôtel…j’avais réservé par une agence de voyage un appart avec 2 chambres…à l’arrivé à l’hôtel nous avions 2 chambres séparé ( surrsérervation ). Complaisant le personnel me prêter leur carte pour ouvrir la chambre de mon épouse.

Nous avions suffisament d’arguments pour une réclamation auprés de notre agence.

Reçu au courrier ce matin une carte de 200-- à valoir pour des prochaines vacances.

En passant par une agence de voyage…vous avez des garanties.

Laurent

bonjour,
vraiment inintéressant ce message !
On n’ apprend rien et on ne comprend rien
cdt

Et si on oublie vos interventions dans ce forum concernant les arnaques en tout genre, vous trouvez cela comment la Créte…?

Mais vous n’ avez rien compris !
200-- = 200 rakis à faire valoir sur le prochain voyage, c’ est pourtant simple, non ?

Bonjour Marmaille
J’avoue ne pas trop comprendre l’objectif de votre message. Ni où se trouve l’arnaque mentionnée dans votre titre?
On vous a envoyé une carte de 200 : 200 quoi***?
Quelques éclaircissements seraient les bienvenus.
Sirta-Kiss
*** je ne crois pas qu’il s’agisse de raki, quoique … le message est très très très flou, et tout le monde le sait, après 50 rakis…

Bonsoir,

Tavernes, relations humaines, plages…un vrai plaisir en Crète. Notre 2 ème location = génial dans une vraie maison Crètoise, dans un vrai viilage Crètois.

Dommage de la sur-location de notre 1ère réservation… ( Triva…machin internet est en cause ), c’est désagréable…obtenu un dédommagement de 200 Euro.

Franchement globalement, nous avons + apprécié l’ìle de Corfou = différent.

Ayant habité durant 3 ans l’île de la Réunion que nous avons des repéres qualitatifs.

Laurent

Sujets suggérés

Services voyage