Arnaque location Blue Bay villa des palmiers ou villa salle d'armes

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour
Nous nous sommes fait arnaqué par un mauricien Mr*** villa portant 2 noms villa des palmiers ou villa des salles d’armes au 148 rue des ourites bluebay…ce propriétaire a loué 2 fois sa maison sans rien nous dire pourtant réservé 6 mois avant il nous a placé dans la villa voisine quadi identique sauf que Piscine inutilisable cause travaux climatisation en panne,blattes vis a vis partout etc…aucuns scrupules aucuns dédommagements taxi,wifi + surplus car nous avons du partir pour trouver une autre location ailleurs… Vraiment une arnaque faites très attention…

M
bjr merci de denonce ce gent anarque ct pas possible qu on puisse nous traiter de la sorte.on travail pour payer notre voyage

Bonsoir Karinnette,

pourriez vous en dire davantage sur le personnage qui vous a si bien arnaqué a Blue Bay ?

J’ai beau chercher sur internet la seule “villa salle d’armes” que je trouve a Blue Bay est proprieté d’un français monsieur Louis et vous parlez d’un mauricien …
Si vous souhaitez rendre service aux prochains voyageurs en leur evitant de s’engager avec quelqu’un qui ne respecte pas ses engagements il faut en dire plus parce que là, même en cherchant bien, je ne trouve pas d’annonce correspondant a ce que vous décrivez.

Pouvez vous donner le nom de cette personne ou si vous ne le desirez pas pour des raisons personnelles au moins le nom de l’agence ou du site ou de l’ intermediaire par qui vous avez vous trouvé cette location?
Je suis vraiment desolee pour vous car j’ai vu que vous etiez une amoureuse de Maurice, comme moi, et il est vraiment tres déplaisant de se faire arnaquer dans un pays qu’on apprecie particulièrement …

Merci d’avance. Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage