Bonjour,
Nous sommes allés demander ue chambre à Benny’s house, casa indiquée sur le Lonely et il n’avait pas de place.
Il nous a proposé une recommandation et a téléphoné à son ami .
Son ami nous a demandé 10 Cuc de réservation, normal,pour le lendemain.Aucune pancarte de casa sur sa maison.
Le lendemain, malheureusement j’ai eu une crise de colique néphrétique et je suis allée à la clinique , mon mari est allé le prévenir que nous ne viendrons que le lendemain.Le rv est donc pris pour le lendemain 12h.
Nous sommes arrivés en taxi, maison close, un homme nous a demandé ce qu’on cherchait. Il est rentrée dans la maison close et est ressorti 10mn plus tard , qu’il avait négocié avec son voisin qu’on allait chez lui pour 45 euros.Vieille maison, pas de frigo, pas de toilette dans la chambre et en prime un énorme cafard dans la nuit.
Donc soyez vigilant dans cette rue si vous logez dans une des deux maisons qui hébergent des touristes sans le panneau casa.Ou négociez le prix.
Nous n’avons pas voulu réagir, c’était la fin de notre séjour .
ne jamais, pour quelque raison que ce soit, loger dans une casa illégale sans le panneau casa
en cas de problème - denonciation par ex - la police ne fait pas le tri et embarque tout le monde : bete de perdre deux ou trois heures au poste, non ?