Grosse arnaque si vous achetez vos bllets chez EROSKI (centre commecial réputé) : 32 € au lieu de 12 sur place en août 2011 ! Amabilité néante lors de la réclamation. Eroski est ISO 9001 , ou l’équivalent en espagne : au secours la satisfaction client !
une vendeuse odieuse, exécrable, comment dire … l’envie de ne pas y retourner !
cuevasandalucia2
Désolé, je veux bien partager vos émotions sur l’anthipatie de cette société mais les traiter d’arnaqueur, je trouve ça un peu déplacé.
Que je sache, cette société ne vous a pas mis le couteau sous la gorge pour acheter leurs billets?
Pourquoi ne pas lire tous les commentaires de ce forum concernant l’achat de billets de l’Alhambra avant de faire des fautes et crier au scandale?
Si cette société vous vend des billets à ce prix là, c’est qu’elle connait bien la problématique des billets disponibles. Elle achète des lots pour les revendre plus chers, cela s’appelle du commerce. Certes, vous avez peut-être été rassurée d’avoir votre billet d’entrée, mais à quel prix?
C’est le même fonctionnement que pour les places de concert que l’on trouve en dernière minute à l’entrée.
Un forum n’est pas un endroit de règlement de compte.
Je n’adhère pas du tout à ce genre d’accusations. Il faut désormais que les gens soient plus responsables, que ceux-ci n’alimentent pas des filières qui tappent dans les prix. Vous alimentez le système, vous payez le prix de ce système, rien de plus!
Cordialement.
Anonyme3
Il faut savoir que l’Alhambra réserve 30% de ses bilets pour internet …Donc il y a 70% des billets que l’on peut acheter au guichet quand vous arrivez à l’ALhambra . Maintenant , c’est vrai qu’il faut être là tôt pour avoir et le generalife et les palais nazrides . Maintenant il y a une autre possibilité, c’est effectivement de réserver ses billets via la Caixa (qui travaille directement avec l’Alhambra) dont le lien est le suivant : http://www.ticketmaster.es/nav/es/mucho_mas/granada/alhambra_y_generalife_09oz/visita_general/index.html
Si vous réservez via la caixa le prix du billet est à 14.30€ pour adultes, gratuit pour enfant de moins de 12 ans, les enfants de 12 à 15 ans paient 9.30€ et les pensionnés ainsi que les étudiants paient 10.30€.
idmer344
Depuis cela a empiré sur l alhambra…incompétence, gestion débordée et incapable de gérer le flux de visiteurs, sécurité agressive, information fausse. Je déconseille
hannahteruel5
'Je n’ai pas compris vous déconseillez la visite de l’Alhambra ou l’achat chez Eroski ?
miriamknapp6
La seule arnaque que je puisse m’imaginer c’est la vente de billets sans visite du palais Nasrides (ce qui semble devenir une pratique courante pour les voyages organisés au moins depuis l’Autriche et l’Allemagne). Une personne qui a vu cette merveille de palais sans etre émerveillée doit etre aveugle.