Arrêt location voiture à Hell-Bourg

Forum Réunion

Bonsoir,

Nous allons à la Reunion en novembre . nous souhaitons louer une voiture à l’aeroport de St Denis.
Nous avons prévu de rester 3 ou 4 jours sur Mafate. Il semble "ridicule"dpayer une location de voiture et un parking pour rien!
Pourriez vous me renseigner si possibilité arret location sur Hell-bourg? ou quel circuit faire, sachant que j’aurai aimé voir Marla. Roche Plate et 3 roches . Je n’ai encore rien reservé , mdonc aucune contrainte mais il faut que je me depèche…

Merci pour toute info

Bonjour,
Vous pouvez aussi rentrer dans Mafate par un autre lieu qu’Hellbourg, Maïdo et Cilaos par exemple. En semaine le réseau de bus peut être une bonne alternative.
Cordialement

Bonjour

Merci pour votre info . Mais sur 3 jours (2 nuits) quel circuit puis je faire ? et donc ma voiture de location?

A tres bientot pour plus d’infos

Pour la location voiture, l’agence la plus proche semble être sur St-André.
Voir si une agence accepte l’abandon de la voiture dans Salazie, et surtout pour quel coût.
Pour une suggestion de circuit, tout dépend de votre niveau et de vos objectifs. La traversée de Cilaos au Maïdo est sympa. Première nuit à Marla et la deuxième à Roche Plate
Cdlt

Bonsoir,

merci pour votre réponse rapide. Notre niveau est moyen . Nous faisons de la montagne , mais pas dans les memes conditions.

Je souhaite que cela reste tout de meme du plaisir et on ne peut pas négliger les conditions méteo .

Donc si on part de cilaos , on laisse la voiture ou?

On revient au Maido; Comment allons nous la récuperer?

Si vous avez des idées , je suis preneuse.Merci

Bonjour,

Concernant la ballade, je vous conseille de partir du col des boeufs. Depuis cet endroit, le gros avantage est qu’on a de la descente! Depuis ce point, vous pouvez aller jusqu’à Marla, puis c’est selon vos désirs.
Pour toutes infos, allez voir http://www.randopitons.re/
Les indications de durée sont fiables, en tout cas pour nous qui avons deux dos et une fillette de 8ans. (Qui a fait l’AR col des boeufs-la nouvelle dans la journée!)

Je vous conseille de faire votre rando au début de votre séjour, et d’y aller en bus. Ainsi vous n’aurez pas à payer le gardiennage du véhicule, ni à effectuer vous même le trajet assez “pénible”. Sinon, sachez qu’il y a au col des boeufs, un parking surveillé pour 10€/nuit.

Concernant la location de la voiture, nous avons eu affaire à un loueur très bien et qui a le gros avantage d’avoir une franchise peu élevée (peltier location). Il vient vous chercher à 200m de l’aéroport et se déplace en cas de soucis (je l’ai appelé pour lui signaler une ampoule grillée et il est venu immédiatement, alors qu’on était à 50km!)

Bonjour,

Concernant la ballade, je vous conseille de partir du col des boeufs. Depuis cet endroit, le gros avantage est qu’on a de la descente! Depuis ce point, vous pouvez aller jusqu’à Marla, puis c’est selon vos désirs.
Pour toutes infos, allez voir http://www.randopitons.re/
Les indications de durée sont fiables, en tout cas pour nous qui avons deux ados et une fillette de 8ans. (Qui a fait l’AR col des boeufs-la nouvelle dans la journée!)

Je vous conseille de faire votre rando au début de votre séjour, et d’y aller en bus. Ainsi vous n’aurez pas à payer le gardiennage du véhicule, ni à effectuer vous même le trajet assez “pénible”. Sinon, sachez qu’il y a au col des boeufs, un parking surveillé pour 10€/nuit.

Concernant la location de la voiture, nous avons eu affaire à un loueur très bien et qui a le gros avantage d’avoir une franchise peu élevée (peltier location). Il vient vous chercher à 200m de l’aéroport et se déplace en cas de soucis (je l’ai appelé pour lui signaler une ampoule grillée et il est venu immédiatement, alors qu’on était à 50km!)

Sujets suggérés

Services voyage