Arrivée à Bangkok

Forum Thaïlande

Bonjour a tous,

je prends l’avion pour faire Bordeaux Chiang MAi le 13 octobre seulement lors de mon arrivée à Bangkok J’ai 2h pour passer les controles, récupérer mes bagages et m’enregister car Bangkok-Chiang Mai est effectué par Bangkok Airways.

Aurais-je réellement le temps pour faire tout cela? et si je rate cette correspondance, aurais-je la possibilité de prendre un prochain vol pour Chiang MAi?

Merci

bonjour… il va falloir courir mais ça me semble réalisable si vous n’attendez pas trop vos bagages sur la chaine. bon voyage.

Bonjour !!

Nous on a 3 heures entre les 2 vols mais on ne sait pas si l’on doit récupérer ou non nos bagages… Sur nos billets d’avion, apparemment les 2 vols sont effectués avec Thai Airways et le même type d’appareil. Nous n’aurons donc pas forcément besoin de récupérer nos bagages alors ?

Le transfert d’avion est une des seules choses qui me fait peur à vrai dire, peur de ne pas trouver la salle d’embarquement et du coup louper l’avion !!

pas de panique, tout est super bien renseigné, il y a des plans de l’aéroport à chaque étage.
Tout est écrit en thai et en anglais.
le plus long, c’ est le passage à l’immigration, si votre avion est plein, sinon, essayez d’avoir un siège le plus près possible d’une sortie pour être dans les premiers dans la file de l’immigration.

Choisir un siege dans l avion pour t en echapper dans les premiers eco c est une chose mais etre ds les premiers aux passeports s en est une autre …
Si AIR machin truc a poser son derriere cinq mn avant le tien sur le tarmac avec trois cent gus a bord !!!
Te de la revue quand meme …
Mais trois heure pour un transfert pas de lezards …
Bagages a recuperer ou non …
Comme cela a ete justement dit au dessus Suvarnabhumi est tres simple d utilisation !!

Merci bien, vos témoignages me rassurent !!

bjr

et depuis peu, bkk airways a un salon ouvert a TOUS ses passager, pres des porte d’embarquement

acces libre pour ses voyageurs

boisson gateau presse internet

j y etais en aout …

merci pour vos réponses, d’ailleurs quel est l’heure limite d’enregistrement pour bangkok airways?

bjr

helas je ne sais pas…

Bonjour,

40 minutes pour les vols intérieurs.
Jouable si pas trop de monde à la douane et s’ils sont toujours aussi efficaces pour la récupération des bagages. Perso, toujours été dehors en moins d’une heure.
Bon sprint…

Sujets suggérés

Services voyage