Arrivee a Chennai

Forum Inde

help
J arrive le 7 decembre a 17 h 30 a l aeroport de Chennai et je dois rejoindre le centre de Mahalapuram dans la soiree.Pouvez vous m aider em me disant commemt faire , a quelle gare routiere dois je me rendre ? merci d avance
premier voyage en inde , seule, un peu d angoisse au depart

Chennai-Mamallapuram: Dès que l’on sort de l’aéroport international, on se dirige vers la route où les rickshaws attendent. Là, on attend lesbus qui viennent du côté droit (ils viennent de Tambaram qui est à 10 kms de l’aéroport). On demandeau chauffeur Guindy ? Guindy est un des gros centres de Chennai. S’ils disent “Ah”“Ah” ! On monte dans le bus. Attention le chauffeur peut exiger de payer une place supplémentaire le bagage ! Arrivé à Guindy, on prend le bus venant de CMBT (Chennai Mofussil Bus Terminal) qui estla grande gare routière du Tamil Nadu. Là pour rejoindre Mamallapuram on a trois types debus : - les bus rouges “ECR” pour EastCoast Road (la fameuse route qui longe la mer) et qui va jusqu’àPuducherry, ces bus s’arrêtent à l’entréedu village;- Les bus bleus ou verts, ce sont des buslocaux qui eux entrent dans Mamallapuram. Alain

Bonjour,

Si c’est ta première fois en Inde et vu que tu arrives relativement tard, j’organiserais directement un transfert depuis l’aeroport jusqu’à ta GH de Mamallapuram. Trouver le bon bus, de nuit, en sachant que tu es seule, je ne tenterais pas.

J’avais logé au Siva Guesthouse, bonne guest house, prix correct et propre. Situé idéalement.
Accueil très sympa. J’avais organisé aussi avec eux le transfert pour l’aeroport de Chennai.

Bref je te la recommande. http://www.sivaguesthouse.com/

Voilà donc mon conseil: organiser directement le transfert avec la GH.

Bon voyage!

Namaste
il y a aussi les taxis prepayd a la sortie de l aeroport
bon voyage isa

Sujets suggérés

Services voyage