Arrivée à l’aéroport de Merida à minuit ou dormir?

Forum Mexique

Bonjour, nous arriverons à l’aeroport de Merida à minuit le 2 juillet et je me demande ou passer la nuit? il y a t’il encore des taxi qui circulent et si oui certains hotels seront’ils encore ouvert pour nous acceuillir ( autours de l’aeroport par exemple)?. Merci pour tous vos conseils et solutions!

Bon que ça serve aux autres : ÉVITEZ le MAYAB HOSTEL (avec chambres privées aussi)
proche de la gare ADO. Calle 66, entre la 69 et la 67, bleu (plus vers la 67). Bruyant pas assez de sanitaires (ils ont la place d’en refaire), moche et vieillot, peu équipé, ptit déj juste pain de mie et café…! Nul!
la première fois que ça m’arrive surtout en ayant une chambre privée : VOL DE 3000M$!!!
donc 150€. Avec la quasi certitude que c’est le fait du jeune réceptionniste de ce matin (en l’absence du gérant de surcroît, avec l’info que je partais pour Tulum 2h ensuite). J’avais 7000M$ en me couchant, et en remontant de la douche 4000M$!!
une honte! On a appelé le gérant qui n’est arrivé que 10 min avant mon départ. Donc pas le temps d’aller au commissariat. Je les ai appelés, ils ont feint ne pas connaître l’hostel ni comprendre l’adresse ! Les gros c***
je reste polie mais là…! À vomir!

Sujets suggérés

Services voyage