Bonjour à tous
(j’avais déjà collecté des conseils pour le japon, me voilà connecté à nouveau).
On arrive à Londres Stansted un samedi vers 22h00. Comment ce rendre rapidement à Londres vu l’heure tardif ?
Je suppose que bus et métro sont toujours en fonction à Londres même?
Surtout ma femme étant enceinte :
Dans quel quartier loger sans avoir à trimbaler ces valises pendant des heures de nuit en tenant compte que l’on vient de Stansted (budget dans les 400 euros pour 3 nuits). ?
merci beaucoup
Anonyme2
bon je me réponds à moi même :
avec www.stanstedexpress.com en 45 minutes arrivée à liverpool street pour £46.80 pour 2 personnes pour l’allé même à 22H00
avec easybus.co.uk en 1h05 arrivé à Baker Street pour £9.98 pour 2 personnes pour l’allé même à 22H00
quelqu’un à mieux ?
enamor3
Tu ne trouveras pas mieux niveaux tarifs,Choisis l’hôtel dans le quartier selon le transfert choisis si tu ne souhaite pas ensuite prendre le métro, baker street est plus cosy, liverpool street plus populaire.
Pas de nom à te donner sur ces quartiers, désolée.
Bon séjour
Anonyme4
merci pour la réponse.
il me semble qu’il n’y a pas forcement de correspondance le soir pour liverpool street …
mais la question est faut-il réserver le billet ?
enamor5
Conseillée pour easybus, tu as aussi les bus terravision, prix intermédiaire entre les 2 possibilités évoquées.Pour le train, tu réserves juste les places, pas d’horaire précis car un train toutes les 1/2h il me semble, achat possible sur place.
Métro jusqu’à minuit ensuite, tout dépendra du chemin restant à faire pour rejoindre l’hôtel.
Anonyme6
bonjour
dans l’optique où je dois réserver pour une heure précise sur easybus.co.uk. Du genre si j arrive à 16h00 est-il raisonnable de réserver pour 16h35 … sachant que l’on pas envie de poiroter 1h à l’aéroport ?
combien de temps faut-il pour sortir de cet aéroport, 1/2 h ou plus ?