Quelqu’un peut il me confirmer qu’on peut arriver à l’aéroport de Venise avec un simple test antigénique ? sur certains sites, ils n’évoquent qu’un test PCR. Et ca reste plus compliquer à réaliser alors que l’antigénique peut être effectuer dans n’importe quelle pharmacie désormais.
Merci
Mat
catherineg2
Bonjour,
en allant sur les sites officiels du gouvernement on trouve toutes les dernières infos, entre autre que depuis le 9 juin plus besoin de test Covid si on est vacciné, sinon un test pcr ou en effet antigénique négatif.
CG
matbel223
Merci pour cette réponse.
Il semble que les conditions sont différentes lors de l’arrivée en italie et lors de l’arrivée en France.
En Italie la seule vaccinnation ne suffit pas. Il faut un test également. De moins de 48h.
Il semble ressortir de mes recherches qu’un test antigénique suffit. je voulais juste avoir la confirmation de quelqu’un qui a passé les contrôles avec un simple test antigénique.
Merci
Mat
catherineg4
J’ai mis hier le lien du site officiel du gouvernement, allez voir pour avoir confirmation que OK pour test antigénique, mais surtout remplir la fiche de traçabilité sinon pas d’embarquement pour Venise
CG
camajee5
Oui , je suis partie en Italie (Naples) le 14 juin avec un simple test antigénique sans problème…