Arrivée aéroport de Santorin à 23h, où dormir sachant que nous prenons un ferry le lendemain?

Forum Grèce

Arrivee aeroport de Santorin a 23h, ou dormir sachant que nous prenons un ferry le lendemain?
Merci

Peut-être " Pension Roussos" à Karterados.En principe, le patron accepte de venir vous chercher à l’aéroport et de vous emmener au ferry le lendemain.
Renseignez-vous…

bonjour,
tout dépend à quelle heure sera votre bateau…
je suis arrivée une fois à 23h30, et suis restée dans un salon au niveau de la sortie des arrivées sur la gauche.pas l 'idéal mais en reprennant le bus le matin de bonne heure, le temps de prendre son billet bateau et un café cela est faisable,j’avais un bateau à 7 h .cela fait gagner une nuit d’hotel pour le peu de temps que j’y aurai passé de toute façon, sinon prendre une chambre au Pirée après le trajet de bus…ce que j’ai fait quand j’arrive un peu plutot à Athènes,

oups , j’ai été trop vite je n’ai oublié que ce n’était pas pour Athènes!!!désolée

Bonjour, nous serons dans le même cas début Septembre et j’aimerais avoir votre retour d’expérience. Avez-vous trouver un hotel ou une pension pour la nuit? Et si oui, je suis preneuse du nom si cela était correct.Merci! :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage