Arrivée aéroport Santiago

Forum Chili

Bonjour,

Est-ce que l’arrivée à l’aeroport de santiago : passage douane / frontiere, test pcr, … prends beaucoup de temps ?
J’arriverai d’Amestan à 8h30, j’espere qu’il n’y a pas trop de monde…

Merci d’avance !

Cà prend entre 2 h et 4 h , tout depend du nombre arrivées , de votre position dans l’avion . nous avons passé 3h30 car doublés par un avion qui a aterri 15 mn avant le notre . Dans tous les cas restez patients , c’est une épreuve incontournable !

Merci ! j’ai une correspondance à prendre donc j’espère que ça ira (5h entre les 2 vols)

bon week-end

Bonjour, je rebondis sur votre question car je pars prochainement. Je pense prendre une correspondance à mon arrivée au Chili pour l’Argentine. J’ai vu qu’on pouvait se faire tester à l’arrivée et attendre le résultat. Dans ce cas, on loupe son vol si on a une correspondance ? Merci par avance

Et bien je pense qu’ils ne vous attendront pas :slight_smile: Mais etes vous certaine qu il faut un dépistage lors de l’escale ? si vous avez fait homologuer votre pass sanitaire ( si vous etes vaccinée ) vérifiez ce qui vous attend a l’aeroport …via votre compagnie d’aviation ?

Sujets suggérés

Services voyage