Arrivée Cochin à 3 h du matin

Forum Inde

Bonjour ,

Nous serons à Cochin mi-janvier , et j’aimerais savoir si à cette période l’aircom est nécéssaire ou non .

Et quel est le prix d’un taxi prépaid de l’aéroport à fort Cochin (3h du matin )

Merci

Hello Salut

J’ai fait ce trajet en prépaid depuis le comptoir de l’aéroport taxi mi-novembre, ça m’a couté 800 Rps. En réalité j’ai partagé avec un ga rencontré au moment même = 400 chacun!

Qu’est-ce que tu appelles l’aicom?*

Bon voyage à vous!

Merci pour ta réponse , aircom je voulais dire :la clim .

De rien, c’est sympa de partager!

La clim? Elle n’y est pas dans la piole où je suis mais je dors avec le Fan tout de même. Donc pour info température, plusieures indiens m’ont dit être un début d’hiver très chaud. Perso c’est ma première en inde et ds le Kerala dond je ne pau pas comparer mais il fait chaud grave, C’est clair :slight_smile: :slight_smile:

Je reviens de Kochin.Il fait tres tres chaud la nuit sur l’ile Fort Cochin,c’est étouffant même.A Ernakulam ca va.Le pb c’est que la plupart des chambres d’hotel sont hermétiques,impossibles d’ouvrir les fenêtres,donc,ca manque d’air et il faut la clim.Mais si vous n’êtes pas difficile,le ventilateur devrait suffire car il ne fait pas chaud la nuit a Ernakulam.

Bonjour à tous,Nous serons à Cochin début février mais nous n’arrivons pas à trouver sur le net à quelles dates à lieu en 2013 la fête d’Ernakulathappan Utsavam.
Si quelqu’un sur place a l’info…
Merci d’avance

Bonjour
Nous serons en février prochain à Cochin
Pouvez-vous nous informer sur cette fête ??

Merci
A+
JL

Cette année le mois de Makaram dans le calendrier Malayalam tombe en notre mois de Janvier le festival Uthsavom a donc lieu du 18 Janvier au 25 Janvier 2013.
Les festivités durent 8 Jours.
Cordialement
Michel

Sujets suggérés

Services voyage