Bonjour
Nous arrivons en Malaisie directement à Kuching à 23h50.
Nous sommes un couple avec un enfant qui aura 18 mois.
Connaissez vous un hôtel qui font des arrivées tardive?
A cette heure, quel est le moyen de transport le plus approprié pour se rendre de l’aéroport à l’hôtel?
Nous pensons rester plusieurs jours sur Kuching pour rayonner dans le secteur ( semmengoh, kuching wetlands, grotte de bau, gunnung gading) et passer une nuit à Bako; Conseillez vous de prendre un seul logement un peu central ou d’essayer de dormir a proximité des centres d’intérêts?
est_il facile de faire les trajets en bus/taxi ou est il préférable de louer un voiture?
Merci pour vos conseils
Bonjour ,
Je vois que vous n’aviez pas de réponse en vril alors maintenant que vous etes rentrés peut etre allez vous m’aider car je suis dans le meme cas . J’arriverai a Kuching de nuit et je dois me loger .Avez vous trouvé un hotel sympa et pas trop cher qui reste ouvert de nuit ? Avez vous prit un taxi pour vous y rendre depuis l’aeroport et a quel prix environ histoire d’avoir une idée.
Nous devons aussi sillonner pour 3 ou 4 nuits + bako une nuit et donc votre conclusion : est’il facile de se rendre d’un point A a B en bus ou taxi ?
Merci de répondre et je vous souhaite une bonne journée .
Bonsoir
je vous invite à lire le compte rendu de mon voyage publié sur le forum du routard:
compte rendu malaisie
La guesthouse nous avait réservé un taxi qui nous attendait à notre arrivée pour un prix normal (je ne me souvient plus du prix exact mais c’était à peine plus cher qu’en journée, peut être 10RM si mes souvenirs sont exacts)
si le lien ne marche pas, la discussion s’appelait: compte rendu 18 jours en Malaisie, mai 2015
n’hésitez pas si d’autres questions
Baptiste
Bonjour ,
trop facile de se rendre dun point A a b en bus ou en taxi a kuching et bouger au sarawak en bus asia bus …
comme hostel pas cher je te laisse en message pv
bien a vos
baroudeur93