Arrivée de nuit à l'aéroport de Split

Forum Croatie

Bonjour,

Nous partons en Croatie du 29 août au 12 septembre, nous avons trouvé un vol pour Split qui atterrit à 23h45, et nous aurions voulu louer une voiture à l’arrivée à l’aéroport.
Quelqu’un saurait-il si cela sera possible vu l’arrivée tardive ? J’ai vu que certaines agences de location de voiture sont ouvertes jusqu’à 24h mais ce ne sera sûrement pas possible d’y arriver avant la fermeture. En connaissez-vous qui ferment plus tard ?
Merci beaucoup

Bonjour, Je vois que vous n’avez pas eu de réponse… Comment avez-vous fait? Nous allons être dans le même cas et nous ne savons pas si nous pourrons avoir une voiture ou à défaut un hôtel basique juste à côté pour disposer de la voiture le lendemain matin.

Bonjour,

Notre vol avait été annulé (1er été avec le Covid), du coup nous étions partis en voiture depuis le sud de la France.
Désolée de ne pouvoir vous aider…

Même problématique ici, arrivée tardive a l’aéroport, qui ferme apparemment entre minuit et 6h du matin…Que faire en attendant la réouverture de l’aéroport ?

Je ne peux pas être certain, j’utilise l’aéroport de Zadar car très près de chez moi. Les quelques fois que j’ai réservé une voiture de location, même arrivée de nuit, il y avait toujours un gars qui m’attendait. Les comptoirs pour voitures de location sont à l’extérieur de l’aéroport à Zadar même s’ils sont dans l’enceinte de celui-ci.

Bonjour,
Finalement nous n’avons pas pris l’option Croatie. L’arrivée tardive de l’avion est problématique notamment avec des enfants (je n’avais pas identifié d’hôtel à côté de l’aéroport où nous pouvions aller à pied) et je n’avais pas trouvé d’infos sur le fait de pouvoir disposer d’une voiture vers 1h du matin.
J’espère que vous trouverez une solution…

Sujets suggérés

Services voyage