Bonjour,
je pars en Thaïlande en novembre 2014 et j’aimerai beaucoup ramené de l’artisanat hmong surtout des sacs . Savez-vous si on en trouve sur Phuket ? et si oui y-a-t-il des endroits précis? Merci d’avance
Bonjour,
je pars en Thaïlande en novembre 2014 et j’aimerai beaucoup ramené de l’artisanat hmong surtout des sacs . Savez-vous si on en trouve sur Phuket ? et si oui y-a-t-il des endroits précis? Merci d’avance
Bonjour,Evidemment le plus simple pour rapporter en France de l’artisanat Hmong est d’aller dans le Nord de la Thaïlande. Mais cela ne répond pas exactement à ta question.
Tu vas éventuellement en trouver dans certaines boutiques de souvenirs. Sinon le marché de nuit sur Raj-U-Thid Road (la deuxième rue parallèle à la mer).
Je ne vois aucune autre possibilité.
Mais si tu préfères attendre le nouvel an Hmong, près de Nîmes, là tu trouveras tout ce que tu veux en termes d’artisanat.
Bon voyage
Merci pour ces infos, je ne connaissais pas le nouvel an hmong! Merci
Salut
Si tu passes par Bkk, tu en trouveras dans des échoppes sur Prathunam, mais attention, ça tabasse sur les prix, comme au night bazaar de Chiang Mai
Je devais passer par Bangkok mais ça me fait trop cher. Après peut-être que les prix tabassent mais ça peut pas être pire qu’en France , en été sur les marchés artisanaux j’ai vu des sac hmong à plus de 50 euros!