Je compte partir en Tanzanie le 13 septembre pour un Trek Kilimanjaro et un safari, j’ai réservé avec un guide francophone qui me propose un très bon prix.
Je pars seul et suis à la recherche de personnes qui partiraient à la même date.
Disponible pour en discuter.
Merci.
medsg2
Bonjour,
Nous allons probablement nous croiser mais malheureusement les dates ne concordent pas. Je pars le 03 septembre pour ma part, faire l’ascencion du Kilimandjaro.Je suis disponible aussi pour en discuter ou si des personnes veulent se joindre à moi.Par curiosité, auprès de quelle agence avez-vous réservé ?cordialement
hwg3
Bonjour medsg,
J’ai réservé auprès de KIWOITO AFRICA SAFARIS avec Charles, qui a souvent été recommandé dans les forums. Il m’a fourni deux devis très bien détaillés pour l’ascension du Kilimanjaro (15/09 au 20/09) et pour le Safari (21/09 au 25/09) avec les itinéraires, les activités, les hôtels et les transferts.
Il est disponible par mail et par téléphone, très agréable, flexible, arrangeant et à l’écoute.
Disponible pour plus d’informations.
Bien à toi.
ryo4
Bonjour, vous pourrez faire un retour de votre experience avec l’agence concernant votre ascension à votre retour, étant seul aussi et prévoyant également m’ascension en janvier prochain sans doute, combien avez vous payé (frais de parc inclus ou exclu) en étant 1 seule personne ? merci
matt-yeu5
Bonjour,
Je serais également intéressé de connaître les prix des prestations faites par l’agence que vous citez. Je réfléchis sérieusement à réaliser l’ascension du Kili début 2022. Y intégrer peut être l’ascension du Meru… à voir. merci à vous.
hwg7
Bonjour,
Je suis parti seul. Je reviens tout juste de l’ascension du Kilimandjaro organisée par l’agence Kiwoito Africa Safaris avec laquelle je vais également partir pour un Safari de 5 jours dans les principaux parcs naturels de Tanzanie.
Concernant le Kilimandjaro, j’ai choisi la voie Machame et j’ai payé 1800$ tout inclus (frais de parc, repas, transferts). Pour ce prix vous avez un guide et 4 porteurs qui se chargent du matériel (tentes, chaises, tables, matelas de camping) et 1 cuisinier.
Tout s’est très bien passé et j’ai pu atteindre le sommet grâce aux conseils de mon guide Eddy et à une équipe extrêmement bienveillante et professionnelle . Je remercie Charles qui s’est occupé de tout.
Francophone, vous pouvez le joindre sur Whatsapp au +255769222238 ou au +255787910028 et par mail charlesmoses2017@gmail.com
C’est donc naturellement que je lui fait confiance pour la suite du programme avec un Safari dans les principaux parcs naturels du pays.
Bonjour,
Je découvre à l’instant votre message. Je suis actuellement à Arusha et je pars demain pour un Safari. Étant seul l’agence Kiwoito AFRICA Safaris propose des formules joining Safaris qui permettent de rejoindre un groupe afin de réduire les frais. L’agence peut aussi vous organiser un Safari pour vous tout seul mais naturellement c’est plus cher.
Pour plus de renseignements
vous pouvez contacter Charles directement via Whatsapp +255787910028/+255769222238 ou par mail charlesmoses2017@gmail.com
J’avais trouvé son contact sur les forums du Routard et honnêtement je ne suis pas déçu.