Ascension du Pic Adam

Forum Sri Lanka

Je dēsire faire l’ascension du Pic Adam avec mon ami qui est handicapé . il est paralysé des jambes et j’aimerais que quelqu’un me soumette une idée géniale pour concevoir une chaise à porteur pratique et légère afin qu’il puisse être transporté jusqu’à au Sommet . Y a t il moyen de trouver cela sur place? Ou peut-elle être construite sur place’ ? J’ai à cœur de mener à bien cette ultime ascension pour mon ami, ascension que j’ai déjà effectué en solo il y a deux ans.Merci pour vos idées qui me permettront de réaliser ce projet…un peu fou Milaure22

Bonjour,

Je n’ai jamais vu de porteur a Adam’s Peak, en tout cas du cote de Dalhousie. Par contre, j’en ai vu lorsque j’etais en Inde. 2 parametres sont necessaires:
1/ fabriquer une chaise a porteur (cela peut tout a fait se faire sur place, en montrant des dessins et photos. Prevoir quelques jours (vous avez pas mal de menuisier au sud de Colombo vers Moratuwa, sinon un peu partt dans le pays).
2/ trouver 4 porteurs pour faire l’ascension (cela, a voir sur place dans le village de depart). Les chaises a porteurs peuvent se faire avec 2 ou 4 porteurs. Vu la difficulte de l’ascension, je vous suggere 4 personnes afin de moins les fatiguer et de diminuer le nombre d’arret.

Je vous souhaite de reussir votre proijet.
A bientot
Catherine

Sujets suggérés

Services voyage