Bonjour
est-il possible de faire 1 semainedans chaque pays au vietnam-thailande-cambodge-vietnam
les transports me permet-il de le faire avec un sac à dos quels sont les bons plans et est-ce dangereux le prix des avions sont-ils exorbitifs
merci à tous
tu ne vas faire que du Transport ,tu ne vas rien connaitre des pays ( juste survoler )et tu vas pouvoir dire j’y etais --mais sans rien en connaitre .
ca serait dommage ,non ??
lapremiere fois que je suis allé en Ase ,4mois,je suis allé en Thailande ,un chti tour au Laos ,6 semaines en Birmanie … je suis retourné ds chaqu’un des pays ,car je ne les connaissais de loin pas …
Choisit Un pays ,et fais le un mois durant . Au moins Tu sauras .un peu.
regarde la France ,tu ferais quoi en une semaine ?? imagine lesbornes… et tout ce que Tu louperais …
Si Tu fais ce que Tu prévois,au retour ,Tu ne connaitras pas la difference entre la Thailande,la cambodge etc … ben oui,c’'est pareil,ils ont tous les yeux bridés…
Bonjour,
Vous parlez de 4 pays… puis de “vietnam-thailande-cambodge-vietnam”… si je compte bien cela fait 3 pays… (?)
C’est quoi un prix exorbitif ?
Par ailleurs, en 3 semaines, personne ne vous le conseiilera mais ont peut visiter Vietnam Cambodge et Thailande sans trop courir si on se limite à certaines régions.
Un exemple:
une semaine Saigon + delta du Mékong, passage au Cambodge par Chau Doc
une semaine au Cambodge, Siem Reap, Battambang, passage en Thailande par voie terrestre (via Poipet) ou avion
une semaine en Thailande (Bangkok, Sukhothai ? une ile ?.. à vous de composer)
Cdt,
A.
Salut
En fait tu as raison quel interet de passer une semaine dans chaque pays telment de choses à voir dans chaque.
Quel est le pays le+interressant par rapport à ce que tu as visité?
Merci
Re bonjour,
le pays à priorileplus convivial et leplus facile à vivre et à voyager ,àmon avis ,c’est la Thailande.
Il ne faut plus aller n’importe où,mais si Tu prépares bien ton voyage ,Tu ne vas pas t’ennuyer ,
dis nous ce que Tu cherches , il y a pas mal d egens de tres bons conseils ici,
a++
bonjour
ce que j’entend c’est que il faut aller dans le nors a chiang -mai sorry pour l’ortographe et dans le sud pour les plages Puket
Merci