Assister à un entrainement de Sumo au Japon

Forum Japon

Bonjour ! Je pars au Japon du 10 novembre au 4 décembre et j’aimerais beaucoup voir un tournoi / entrainement de sumos mais je me suis rendue compte qu’une compétition avait lieu au même moment à l’extrême sud du Japon… Malheureusement je n’irai pas jusque-là puisque je vais seulement de Tokyo à Hiroshima ! Auriez-vous un conseil pour en voir malgré tout ? Ou le contact de quelqu’un qui peut m’ouvrir les portes ! Je précise que j’adore la photo si ça peut vous aiguiller sur ce que je recherche. Merci d’avance !!

Si vous rêvez de voir une compétition de sumo et que vous êtes au Japon en novembre, ce serait quand même bêta de ne pas aller à Fukuoka…

Comme dit @masterpo , le tournoi de sumo de Fukuoka a lieu du 12 au 26 novembre.
Pour info Fukuoka n’est qu’à 1h30 de shinkansen d’Hiroshima. Ce n’est pas si loin, vous pouvez faire l’aller-retour dans la journée à défaut de passer une nuit sur place, ce que je vous conseille fortement car il y a énormément d’endroits sympas et uniques à y découvrir.

Sujets suggérés

Services voyage