Assister match basket aek

Forum Grèce

Je dois me rendre au
Athens Olympic Sports Complex pour lematch aek/appolon patros
Comment s y rendre de l hotel arion?je reside du 21 au 25 janvier
je cherche toute info et aussi pour vente de tikets merci

Ligne verte du métro direction Kifisia, vous pouvez le prendre à Monastiraki et descendre à l’arrêt Eirini.

Kalispéra,

Pour l’achat d’un ticket, voici le site d’AEK basket-ball, en anglais …Bien qu’il est précis que "pour l’achat d’un billet, il faut, entre autres, fournir le numéro AMKA (genre de Sécurité Sociale) ceci n’est pas exigé pour les étrangers …

Par contre, lors de l’achat, vous devrez présenter soit une carte d’Identité, soit un Passeport valide, à enmener avec vous lors du match, en cas de contrôle (ou de cafouillage) … AEK B.C. | Official Web Site
Si vous ne comprenez pas du tout l’anglais, merci me le dire

CordialementFilos, qui est aussi un filos du basket

Mon hôtel est le Arion athenes
je dois prévoir combien de temps pour M y rendre
en tout cas merci du détail déjà ça va m’aider fortement

Merci de ces infos
Le match est pas encore en ligne(21 janvier)je pense

Je vois pres de mon hotel ces stations:
nomismatokopio (bleue)
megaro mousikis (bleue)
Syngtama (bleue/rouge)
Panepistimio (bleue /rouge)

je dois prendre laquelle?

L’hôtel Arion que j’ai trouvé sur internet est à Psirri, dans quel quartier est le vôtre si ce n’est pas le même ?
Avec la ligne rouge, descendre à Attiki pour prendre la ligne verte. Avec la ligne bleue, descendre à Monastiraki où il y a aussi une correspondance pour la ligne verte. Téléchargez un plan du métro d’Athènes, vous verrez que c’est assez simple.

Oui c est bien cet hotel
donc je prend le metro nomistakopio,je descends a monastiraki et je prends ligne verte (et je descends ou?)
combien de temps environ?merci de ton aide

J ai dl le plan metro
donc je monte a monastiraki et je descends a irini qui sr trouve a 1km du stade
c est cela?

Il y a confusion quelque part, si l’hotel est a Psirri, il n’est forcément pas près de la station de métro nomastokopio. Si c’est bien celui-ci : http://www.arionhotel.gr/ , se rendre à pied jusqu’à la station de métro monastiraki (3 mn), prendre la ligne verte direction Kifisia et descendre à la station Eirini qui est la plus proche du stade.
Si c’est un autre hotel, dans un autre quartier, parcours à revoir en conséquence.

C est l arion oui
merci de vos info

Derniere question
le metro ferme t il la nuit?(pour le retour de match)?

Le dernier train de la ligne verte part à 00h39 de la station Eirini, arrêt à Omonoia (pas très loin de votre hotel à pied). Après il faut attendre jusqu’à 5h09 pour le prochain.

Cela ira on sortira vers 23h je pense
merci de tous ces details!

Je suis sur le site pour commander
il me dirige ensuite sur viva.gr mais impossible de mettre en anglais,tu saurais ou changer la langue?

Kalispéra,

La vente des billets des matchs suivants ont commencé :
AEK - APOLLON PATRAS CARNA le 21/01 à 17H00
AEK - ZIELONA GORA le 25/01 à 19H00 (match européen)

Tu as plusieurs façons de te procurer les billets :

Sinon, une fois sur place

• dans le magasin VivaMall, aux heures d’ouverture des magasins
  • dans les magasins Public, SevenSpot, Reload, MediaMarkt, Bibliotheque EVRIPIDIS

Tu peux aussi le faire en téléphonant au bureau de AEK qui se trouve au stade OAKA, au 210 68 96 793 (précédé du +30 si tu appelles de France) de 11H00 à 18H00 : demandes à parler avec le service OPERATION etc.

• Tu peux aussi t’en procurer le jour même, à partir de 3 heures avant le match, au guichet de la station de métro IRINI (là où tu dois descendre), au BASKET PARKING P1 & BASKET PARKING P5

Je vais essayer de contacter AEK demain concernant le numéro AMKA (que tu n’as pas), nécessaire pour l’achat de billet

Pour infos, il y a 2 jours, AEK a perdu la demi-finale contre ARIS Thesalonique 77-76 pour la Coupe de Grèce, et hier OLYMPIAKOS a perdu à domicile 67-77 contre son enneni juré PANATHINAIKOS

Bon match (es)

Cordialement

Je suis passé par le site viva et j ai pris 2 places
pour le numero j ai mis mon numero de secu et ca a passé!

Je suis passé par le site viva et j ai pris 2 places
pour le numero j ai mis mon numero de secu et ca a passé!
la ou je suis comme un con c est que j etais sur que c etait a 20h,j arrive a l aeroport a 16h35 la…

Je vais me rabattre sur pana /barcelone mecredi pro
du coup j ai 2 places pour le match de l aek ce samedi,quelqu un interessé?

Place pour pana/barca acheté
y a t il des choses interessante autour du stade olympique savoir s’il faut arriver d’avance pour en profiter

Sujets suggérés

Services voyage