Assurance annulation voyage pour voyage organisé hors agence ?

Forum Voyage en famille

Bonjour,

D’abord, toutes mes excuses si je ne suis pas sur le bon forum! :wink:

Voilà ma question,
En septembre, je projette d’aller en Martinique avec un ami.
Ce serait un voyage organisé par nous mêmes, sans tour opérateurs ni aucun autres organismes.
C’est nous qui réserveront les vols, locations bungalows et véhicule.

On aimerait organiser et réserver au plus tôt.
Le soucis est que mon employeur ne valide pas les congès d’été avant avril-mai.

Est-ce qu’il existe une assurance qui rembourserait les frais engagés pour nous deux si mon employeur me refuse les congès à cette période? (ce qui me parait impropable quand même vu la période)

Merci beaucoup!

je pense que tu pauex avoir une assurance qui te rembourserai si ton patron annule tes vacances UNE FOIS ACCEPTEE mais à mon avis pas avant

**En cas de modification des congés payés par l’employeur :**la copie de l’accord préalable des congésla copie du bulletin de salaire sur lequel figure le récapitulatif des congés pour le mois du voyage annulé

ex
https://www.allianz-voyage.fr/indemnisation/faq/declaration-et-le-suivi-de-votre-dossier/quels-sont-les-documents-a-fournir-en-cas-d-annulation/

en septembre ( en pleine saison des cyclones ) avec des departs en semaine pas forcement la peine de se precipiter maintenant poiur les billets ce ne sera plus la haute saison …
inscris toi aux lewletters des compganies et tu uars surement des bonnes surprises

attends tranquillement avril mai
esnuite pour les hebgergement tu peux chercher ceux avec annulation gratuite

Merci!

Sujets suggérés