Assurance chez Go voyages

Forum Avion

Bonjour à tous,
J’ai pris mes billets d’avion Paris/Miami chez Go voyages en avril avec une assurance Gold (la plus chère). Or, j’ai eu un soucis à mon départ : ma femme et moi n’étions pas enregistrés sur le vol !. Nous avons dû partir le lendemain. J’ai envoyé un mail à la Cie d’assurance début août et à part une réponse automatique dans toutes les langues, rien. J’ai renvoyé un second mail et toujours rien ? J’ai envoyé plusieurs mails à Go, ils font suivre le dossier ! Cette assurance ACE Group, basée en Espagne semble un peu désinvolte vis à vis de ses assurés…
Je ne compte pas en rester là dès mon retour en France !!
Si vous aussi, vous avez souscrit cette assurance et que vous avez un soucis, merci de m’en faire part.
Cordialement

d’abord pourquoi donc achetes tu une assurance sans savoir d’ou elle vient??? espagne??? mais en francen’avons ns pas de compagnies pour cela??? ohhhhhhhhhhhhh

et puis quelle assurance as tu acheté?? pour quelle couverture??? une assurance de quoi??

ton cas? une erreur de ton site marchand, mis à part leur assurances responsabililté civile ( de go) je ne connais pa sune seule cie d’assurance qui couvre ton cas!!!

assurance est un mot mais le contrat que TU as signé est ta couverture, l’as tu lu??? sais tu pourquo tu es couvert???

auprès d’une assurance on n’intervient pas par mail, mai spar une ouverture de dossier et une lettre recommandé avec ar, au minimum…

Bonjour ayant pris une assurance complète avec un billet Go voyage j’ai été victime de deux annulations de vol par la compagnie aérienne entrainant 40 h de retard .Lorsque je me suis retourné contre l’assurance pour le remboursement des frais engagés , là surprise une réponse venant d’une assurance espagnole vous informe que votre assurance ne couvre pas ce genre de dépenses, ceci en parfaite contradiction avec les closes du contrat .Malgré mes demandes d’éclaircissement pas de réponses je pense très sincèrement que cette assurance est totalement “bidon” heureusement que je n’ais pas été victime d’accident corporel!!Mes demandes auprès de GO VOYAGES vendeur de la prestation sont restées sans réponse.
Cordialement à tous

Bonjour,
Je confirme que je n’ai obtenu aucun dédommagement de l’assurance pour mon préjudice l’année passée. Pour moi, ce n’était pas le retard mais le non-enregistrement de ma résa… Ni la Cie aérienne, ni Go, ni l’assurance n’ont couvert ce risque. Donc, l’assurance de Govoyages est bien bidon… Pour les frais occasionnés il vous faut vous retourner auprès de l’assurance espagnole et ne pas lâcher le morceau !!! moi, j’ai été prise en charge par la Cie Ibéria pour l’hotel et les repas. Quand vous avez une résa de location de voiture à votre arrivée, vous pouvez la perdre !!! Un tuyau, Govoyages est sur Facebook, ils n’aiment pas les complaintes. Je leur ai mis un post et ils m’ont répondu, mais négativement… Bonne chance…

OK vous avez pris une assurance - en plus vous avez accepté sans broncher celle proposée par votre site marchand-

vous avez un pb, et crac rien ne marche!! adieu assurance et euros…!

et bien sur vous criez à l’arnaque!

mais au fait, savez vous exactement pourquoi vous avez souscrit cette assurance??? ses clauses de garantie ??? ses EXCLUSIONS ?
bien sûr , vous connaissez tout cela…

Bonjour,
En 2011, j’ai pris des billets d’avion avec Go voyages ainsi que l’assurance proposée sur leur site. La compagnie aérienne a perdu les valises à l’arrivée, et je ne les ai récupérées que cinq jours plus tard. J’ai été dédommagé (forfait à valoir sur le site Go voyages). Mais, ce n’était pas le même groupe d’assurance en 2011.
Vous aviez déjà répondu à mon post à ce sujet, me laissez vous penser qu’il ne faut pas cocher cette foutue assurance lors d’achat sur internet ? Je viens de partir en janvier 2013 sans assurance, et dès le lendemain on m’a contacté par téléphone pour me dire: Vous n’avez pas pris d’assurance !!!
Merci pour votre lecture.
Cordialement

Sujets suggérés